Depuis la rentrée, nos nouveaux clients ont pu constater avec plaisir que nous demandions beaucoup moins de justificatifs lors d’une souscription à une offre Sosh Mobile.
En effet, nos procédures ont évolué pour répondre à une demande forte de la communauté
Vous pouvez désormais souscrire beaucoup plus rapidement. Seul le mandat de prélèvement bancaire (désormais appelé SEPA) reste à envoyer pour finaliser votre contrat avec Sosh.
Sosh continue toutefois de se réserver le droit de demander des compléments d’information pour valider définitivement votre souscription, ceci afin de vous protéger au maximum en cas de doute sur une usurpation d’identité par exemple.
Voici un extrait du mail d'activation de ligne mobile que vous êtes amenés à recevoir :
A noter par ailleurs que lors de l’achat d’un terminal mobile avec paiement échelonné, le renvoi du contrat FranceTel signé, accompagné des justificatifs demandés, reste nécessaire.
Retrouvez ici toutes les étapes une fois la commande passée.
Nous sommes heureux aujourd’hui de vous simplifier la vie et d’aller toujours plus loin pour vous :smileyhappy:
François Rondeau
Directeur de la Relation Client Sosh
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.