Gabriella-D
Staff

Chers Soshers Fibre

 

Votre expérience Internet Fibre avec Sosh s’enrichit !

 

 Votre débit Internet passera de 300 Mbit/s à 400 Mbit/s, tant en réception qu’en émission d’ici le 25 octobre !

GabriellaD_0-1728545201435.png

 

 

Pourquoi c’est top ?

  • Navigation encore plus fluide.
  • Partage de photos et vidéos plus rapide.
  • Qualité de streaming améliorée

Que vous soyez un gamer passionné, un amateur de séries ou que vous travailliez à domicile, votre expérience en ligne prend de la vitesse.

Plus de débit au même prix !

Le contenu de votre offre Fibre et son prix restent les mêmes. Pas de frais supplémentaires. Vous profitez d’un débit boosté sans débourser un centime de plus. Juste un meilleur service pour vous. C’est notre façon de vous dire merci pour votre fidélité.

Quand ça se passe ?

Cette mise à niveau sera effective automatiquement et progressivement. Vous recevrez un email pour vous informer que c'est en service pour vous d'ici le 25 octobre. Aucune action de votre part, c’est simple !

Des questions ? laissez nous un message ici ou directement sur le forum !

Merci d’être avec nous chez Sosh ! 💚

Débit Fibre théorique disponible au niveau de la Livebox et avec un équipement compatible (Livebox, câble
Ethernet, ordinateur et carte réseau). Débits partagés en cas d'usage de votre accès internet sur plusieurs
équipements

242 Commentaires
Beatitude
Aspirant sosheur

Bonjour

Toujours pas reçu le mail, à ce jour 29 octobre

Merci

Mimis50
Aspirant sosheur

😍

dandan2
Sosheur

@ziv 

En effet, excellente remarque !! Merci.

Je viens de tester ma connexion directement sur la box sur le port Gigabit et miracle j'atteins allègrement les 300 Mbit/s !

Mon débit de 90 Mbit/s venait de mes switches, reliés à ma box, et aui datent un peu (+ 10 ans), en Ethernet 10/100. Ce qui était bien pour l'ADSL mais plus du tout compatible avec la fibre. Tous mes ordis étant connectés aux switches, ceci explique cela. Je n'ai plus qu'à changer tous mes switches en 1 Gb...

A faire circuler l'info car apparemment je ne suis pas le seul à râler (bêtement...)

Merci encore de tes remarques pertinentes (;-))))

LowerDeck
Sosheur occasionnel

LowerDeck_2-1730219198411.png

Testé aujourd'hui en wifi 💪🔥

ziv
Top Contributeur

@dandan2   😉 

Heureusement, de nos jours, des switches gigabit, ça vaut pas bien cher. Pour être "future-proof", tu peux même viser le 2,5Gb/s.

Sisi911
Sosheur occasionnel

Quelle chance bedx7204 moi je n ai pas la possibilité de passer à 25.99€ ????

Ratatouille1
Aspirant sosheur

C'est beau sur le papier mais moi j'ai 7.40 megabits en téléchargement et  4.84 en transfert

Ratatouille1
Aspirant sosheur

Ratatouille1_0-1730223692288.png

 

Phylduc
Sosheur occasionnel

J'ai reçu le mail mais pas de changement, 284 mbs descendant et 214 montant

 

ziv
Top Contributeur

@Ratatouille1  @Phylduc  pour rappel, le débit max est obtenu qu'en Ethernet Gigabit en direct sur la box. En Wifi pas de garantie.

En cas de souci persistant en Ethernet Gigabit, contacter le service client.

Gaelj
Sosheur occasionnel

En effet, au 29 octobre j'ai 400Mb/s montant et descendant, à 21h un soir de semaine. Je ne croyais jamais atteindre ça avec la fibre en rase campagne avant plusieurs années. Bravo aux gestionnaires de réseau. (Test sur degrouptest.com en filaire et carte réseau gigabyte, ordi fixe tour / n'éspérez pas ça en wifi!)

kawkaw23
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Est-il normal que des personnes prétendant travailler pour SFR demandent à entrer chez moi pour vérifier mon équipement? Ils m’ont dit être en charge du réseau fibre dans mon secteur. J’ai refusé de faire entrer la personne qui s’est présentée chez moi. Ils sont revenus aujourd’hui à plusieurs. Nous avons une nouvelle fois refusé de les faire entrer. 

ziv
Top Contributeur

Non, il n'y a rien à vérifier chez les clients.

C'est facile à dire mais il faut leur demander leur identité et les signaler à la police.

sergegrrrr
Sosheur occasionnel

tout à fait d'accord pour un petit bonus fidélité, car en général ce sont les plus anciens clients les moins favorisés. Ou bien il faut changer de fournisseur tous les ans !! Non?....

ziv
Top Contributeur

L' "avantage fidélité", j'ai souvenir d'avoir ça sur ma facture dans les années 1990/2000, du temps d'Itinéris et de France Télécom... Les temps ont changé.

RYAN11
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je ne vois pas la différence en tout cas.

😭

bernard25
Apprenti sosheur

Merci à sosh

Nico33bx
Sosheur

@kawkaw23 

Bonjour,

Tu as bien fait de refuser.

Ils font comme ENI avec le gaz ou l'électricité : ils trouvent plein d'excuses pour rentrer chez toi et récupérer ton numéro de prise optique pour t'abonner sans ton consentement.

Ils ont tenté le coup chez moi une fois(au nom de SFR d'ailleurs) en me disant qu'il y avait eu une coupure(de mon opérateur actuel donc, Sosh/Orange) puis des travaux et ils voulaient voir si tout avait été bien réparé.

Il n'y a jamais eu de coupure ni de travaux à la date où le mec est venu. Il voulait voir mes factures également, je l'ai rembarré.

Autre astuce,  ils prétendent que le réseau fibre leur appartient(ou co-appartient avec un autre opérateur si vous leur dite que c'est faux) même si tu es abonné chez un concurrent.

Dans mon cas je suis sur un RIP, ce le réseau appartient au département et à Orange. Il est ouvert à tous les opérateurs qui souhaitent s'y connecter et proposer leurs services.

Soyez vigilants

Richard3101
Aspirant sosheur
  •  
MiCMAC84
Aspirant sosheur

Je n’ai toujours pas reçu de courriel et de plus le debit est devenu lamentable ces derniers temps !

IMG_4319.png