News
Les News sosh

Tentez de gagner 5 Samsung Galaxy S III mini en jouant au Memory !

Soshers, envie de tester votre mémoire et de défier vos amis ? On vous propose de jouer au Memory à la sauce Sosh : si vous trouvez les 2 cartes gagnantes, vous remporterez peut-être l'un des 5 Samsung Galaxy S III mini ! A vous de tenter votre chance ici http://bit.ly/YiWaDC

 

850_315.png

45 Commentaires

Marre des trucs Facebook... Pensez aux autres pour une fois

@ristobal: Le mail est plus répendu mais pas universel, donc, à mes yeux, il n'y a pas plus de "discrimination". Un concours est une sorte de publicité, Sosh vise un public "connecté" (c'est pas moi qui le dit), donc quoi de plus logique que de miser sur le réseau social le plus développé en France ?!

Utiliser Facebook pour des raisons marketing, pas de problème, mais que Sosh mette aussi à disposition le jeu concours pour ceux qui ne sont pas sur Facebook et qui ne veule pas l'être.

Que la chance soit avec moi !

Sosh devrait proposer plusieurs modes de participation. Imaginez si les commerces n'acceptaient que les CB ?

C'est discriminatoire.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de 60 millions de consommateur sur cette obligation de passer par Facebook...

L'inscription sur Facebook est gratuite. Vous pouvez utiliser un pseudo et une adresse mail créée pour l'occasion...

 

Comme les (au moins!) 10 autres, hors de question d'utiliser Facebook ou de créer un compte bidon pour ça... ni pour tester un mobile ni pour quoi que ce soit d'autre...

@Ricounet: Franchement, 60 millions, l'UFC, vous n'en avez pas marre de vous rabattre derrière des pseudo-organisations qui, de toutes manières, feraient tout pour gueuler ?!

 

De plus, je tiens à te dire que ton exemple est nul, si tu n'as pas de carte avec ton compte bancaire, est-ce que tu crie au scandale parce que tu n'as pas un guichetier 24/24 alors que les autres ont un DAB ?!

Et si cela se trouve on aurait même pas gagné si on avait eu un compte BF

@ ziv le 23-01-2013 à 18h17

"L'inscription sur Facebook est gratuite. Vous pouvez utiliser un pseudo et une adresse mail créée pour l'occasion..."

Vous travaillez pour Sosh ou pour Facebook ?

Ni l'un, ni l'autre.

 

Je suis client Sosh et "je vis avec mon temps", j'ai un compte Facebook comme la plupart de mes amis.

 

Y a des commercants qui n ont pas la cb...

et c est de la com il faut que ce soit vu par le plus de monde possible !!!

arretez de vous plaindre !

@ziv : moi aussi, je suis connecté, mais ce sera sans Facebook.

"Il y a des commerçants qui n'ont pas de CB ..."
Possible mais je peux payer par chèque ou en espèce, il y a donc alternative.

Si jei souhaites jouer sans un compte Facebook, comment je fais ?

@eyePhone: Ce concours s'adresse aux membres de Facebook, donc, puisque tu n'es pas inscrits, ce concours ne s'adresse pas à toi ! C'est aussi simple !

 

Est-ce que les membres de B&You viennent se plaindre ici de discrimination parce qu'ils ne peuvent pas participer ?! Un concours, ça s'adresse à une cible, qui (généralement) n'est pas la population de l'univers infini tout entier dans son immensité !

Oui je l'avais bien compris.

Je suis client Sosh et si je veux participer à un concours Sosh je dois avoir un compte Facebook ou en créer un ...

Ou alors, si vous n'avez pas de compte Facebook, allez au bois.

Comme je le dis plus haut, Sosh pourrait proposer des concours qui concerne tout le monde.

Je ne me plains pas, je soulève un problème.

ziv a écrit :

L'inscription sur Facebook est gratuite. Vous pouvez utiliser un pseudo et une adresse mail créée pour l'occasion...

Je suis client Sosh et "je vis avec mon temps", j'ai un compte Facebook comme la plupart de mes amis.

*****************************

La création d'un compte FB ad hoc ne suffira pas. Sosh mise (légitimement) sur l'influence du compte : activité, nombre d'amis...

 

Les comportements sociaux majoritaires se fondent sur le mimétisme plus que sur la réflexion. Pour ne prendre qu'un seul exemple, pendant une vingtaine d'années, il fut de bon ton pour les non-fumeurs, même ceux détestant l'odeur, de fumer systématiquement dans les soirées privées ou publiques.:smileywink:

 

DAT sheep effect :smileyindifferent:

Perso, j'ai empêché l'application du jeu de publier "en public" des messages en mon nom. Je l'ai restreinte à "moi tout seul".

 

Impact social = zéro, donc.

 

Effet brebis ou plutôt moutons de Panurge, peut être mais Sosh pourrait penser à tous ses abonnés.

Remarquez, le fait que les gens qui n'ont pas de compte Facebook et qui ne veulent pas en créer une, cela augmente les chances pour ceux qui ont un compte puisqu'il y aura moins de participants.

Que Sosh cible et utilise une stratégie marketing, c'est un droit légitime mais écarter certains abonnés, ça l'est moins ... surtout quand on lit les commentaires de ce topic où il n'y a pas qu'un ou deux cas isolé pour faire la remarque.

Merci eyePhone pour tes différentes interventions, elles rejoignent ma pensée.

 

Et mon exemple sur la CB était tout à fait opportun puisqu'il y a bien une histoire d'alternatives.