Vous avez besoin de renouveler votre carte SIM? Bonne nouvelle : la demande est possible depuis votre espace client, 24 heures / 24 et 7 jours / 7.
Comment obtenir une nouvelle carte SIM ?
Si votre carte SIM est défectueuse ou incomptabile avec votre mobile, vous avez la possibilité d'en commander une nouvelle sur votre espace client.
Connectez vous à votre espace client. Dans l'onglet "Vos contrats", sélectionnez "Changer de carte SIM".
Après avoir confirmé votre demande, vous devez sélectionner le motif du changement.
Si votre carte SIM est incompatible avec votre terminal : remplissez le formulaire d'adresse, votre nouvelle SIM sera livrée dans un délai de 5 jours.
Si votre carte SIM est défectueuse : vous êtes mis en relation avec un conseiller client, qui diagnostique immédiatement votre problème par chat.
Quels sont les formats de carte SIM proposés ?
Sosh vous propose des cartes SIM triple découpe, que vous pouvez donc utiliser en tant que SIM standard, micro-SIM et nano-SIM selon votre besoin.
Vous savez désormais comment renouveler votre carte SIM rapidement et à tout moment !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.