Jennifer_B
Ancien intervenant Sosh

Vous avez besoin de renouveler votre carte SIM? Bonne nouvelle : la demande est possible depuis votre espace client, 24 heures / 24 et 7 jours / 7.

 

Comment obtenir une nouvelle carte SIM ?

 

Si votre carte SIM est défectueuse ou incomptabile avec votre mobile, vous avez la possibilité d'en commander une nouvelle sur votre espace client.

 

Connectez vous à votre espace client. Dans l'onglet "Vos contrats", sélectionnez "Changer de carte SIM".

 

sosh-espace-client-changer-carte-SIM.png

 

 

Après avoir confirmé votre demande, vous devez sélectionner le motif du changement.

 

choix-motif-changement-sim.png

 

 

Si votre carte SIM est incompatible avec votre terminal : remplissez le formulaire d'adresse, votre nouvelle SIM sera livrée dans un délai de 5 jours.

 

Si votre carte SIM est défectueuse : vous êtes mis en relation avec un conseiller client, qui diagnostique immédiatement votre problème par chat.

 

 

Quels sont les formats de carte SIM proposés ?

 

Sosh vous propose des cartes SIM triple découpe, que vous pouvez donc utiliser en tant que SIM standard, micro-SIM et nano-SIM selon votre besoin.

 

carte-sim-sosh-triple-decoupe.png

 

 

 

Vous savez désormais comment renouveler votre carte SIM rapidement et à tout moment ! 

 

Plus d'informations sur la carte SIM

13 Commentaires