Ce jeudi 5 décembre, 23 contributeurs Sosh avaient rendez-vous rue d’Anjou à Paris pour visiter un endroit « prestigieux » et secret : le répartiteur qui fournit en fibre et ADSL de hauts lieux de la capitale comme le palais de l’Elysée, la Place Beauvau, les grands hôtels…
Le sujet principal de ce meet-up était l’espace client. Une animation menée par Flo_market et Tatiana.
Pourquoi ce sujet ?
Tout d’abord car il existe de nombreuses idées publiées sur la rubrique Sosh Ideas (90 à ce jour), notamment celle de Luron à qui nous avons fait une dédicace lors de la présentation.
C’est par ailleurs un axe d’amélioration de l’expérience client Sosh que nous comptons particulièrement creuser avec vous en 2014.
Les échanges ont débuté sur des exemples d’espaces clients réussis (Boursorama, Fnac...). Par la suite, l’espace client Sosh a été au centre des débats : en partant de l’existant, quels axes d’amélioration ? Quelles fonctionnalités ajouter ? Ce fut l’occasion de propositions intéressantes que nous avons compilées en direct.
Nous remercions les participants pour l’échange constructif et allons analyser tout le travail fourni ensemble. Cela sera prolongé par une séquence sur le site Sosh très prochainement. Nous aborderons lors du prochain meet-up le résultat de cette analyse et ce qui en découlera.
En troisième partie, nous avons partagé les bonnes nouvelles des derniers mois : l’offre Mobile + livebox a trouvé son public (83% des clients Sosh + livebox se sont déclarés satisfaits). #LeMobileSosh a reçu d’excellentes critiques et a été victime de son succès (il est de nouveau en stock !). Enfin la dernière session #TesteurSosh a été plus qualitative et nous avons de nouvelles pistes pour la suite
Pour conclure, une session d’échange sur des sujets du moment. En préambule, un retour sur le but des meet-up : prolonger les échanges en ligne par un évènement IRL et en profiter pour travailler un sujet en brainstorm. Des suggestions ont été faites pour augmenter le nombre de meet-up, si possible hors de Paris.
Puis vinrent les sujets qui vous tiennent à coeur: la 4G, une offre internet épurée, le choix d’harmoniser les prix en .99€ , la souscription « sans papier », le chat, la fidélité et le parrainage.
Pour terminer, l’annonce en exclu de la nouvelle organisation du forum a été présentée par Mireille
Merci à tous les participants. Comme souvent, ces 4h auront paru trop courtes mais auront permis un échange riche et très instructif !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.