Gabriella-D
Staff

Hello les Soshers !

Nous avons une annonce qui va vous faire sauter de joie ! 🎉 À partir du 10 février, un nouvel enrichissement de débit arrive, votre connexion fibre va passer de 400 Mbit/s en débit descendant/montant à des vitesses qui vont vous faire dire Wahou !

- Débit descendant : jusqu’à 1 Gbit/s

- Débit montant : jusqu’à 800 Mbit/s

/!\ Le débit  en Wi-Fi est toujours moins important que le débit avec un câble Ethernet. 

Quand cela se passe-t-il ?

Cette évolution se fera automatiquement et en plusieurs vagues, avec une période de mise en service jusqu’à mi-avril. Pas besoin de vous soucier de quoi que ce soit, tout se fera en douceur ! Vous recevrez un mail (sur votre email de contact Sosh) dès la mise en service sur votre box.

Qui est concerné ?

  • Cette amélioration est pour tous les clients de La Boîte Sosh Fibre. Alors, préparez vous à profiter de cette mise à jour !
  • Pas de panique, vous n’aurez pas besoin de changer votre matériel ! Votre Livebox est déjà prête pour cette montée en puissance. Et cerise sur le gâteau, aucun changement de tarif. C’est cadeau !

Pourquoi ce nouveau débit est-il génial ?

  • Vitesse améliorée : Téléchargez des fichiers plus lourds plus rapidement. Finis les temps d'attente prolongés !
  • Latence réduite : Dites adieu aux moments de suspense où l'image se fige pendant que vous regardez votre série préférée. Avec ce nouveau débit, profitez d’un streaming plus fluide et sans coupure ! 🍿
  • Multi-utilisateurs : Connectez tous vos appareils en même temps sans perdre en performance. Parfait pour les familles ou les colocataires ! 👨‍👩‍👧‍👦
  • Stabilité de la connexion : Moins de fluctuations de vitesse et de déconnexions. Restez connecté sans stress ! 🌈

Nous sommes ravis de vous offrir cette amélioration et de continuer à vous accompagner dans votre expérience numérique. Restez connectés, et préparez vous à surfer avec plus de vitesse avec Sosh ! 🌐💨

À très bientôt, 

L’équipe Sosh

Votre avis compte laissez nous un commentaire ici ou sur la plateforme Trustpilot par ICI

719 Commentaires
labougeotte
Top Contributeur

👋👋👋👋 @TitiM75 

su vous estimez qu’on vous ment, n’hésitez surtout pas à : partez ! 

TitiM75
Sosheur hyperactif

@labougeotte 

J'adore cet esprit bienveillant ! Qui plus est agrémenté de fautes de frappe et de syntaxe ! Un pur plaisir !

labougeotte
Top Contributeur

Oui 😂. Il ne faut pas hésiter ; il faut agir !

TitiM75
Sosheur hyperactif

@labougeotte 

Et avec des interventions tellement constructives !

stephrem85
Top Contributeur

@TitiM75 

Lire le message de 15h26

Cindyleg94
Aspirant sosheur

@Gabriella-D 

Vous avez modifier le prix de l’abonnement à 25,99€. Cependant je paie toujours 30,99€. Quand je contact le chat on me dit que je suis pas éligible au nouveau tarif. 
La réponse est aberrante ! Si on commande la box on a le droit à une remise pendant un an et après on paie 25,99€. Et nous ancien client on a même pas le droit au prix normal de l’abonnement !

Quand vous augmentez les prix vous l’appliquez à tout le monde sans délais. Donc il faudrait faire la même chose quand vous réduisez les prix.

Cordialement 

Lechoriste34
Apprenti sosheur

Bonjour ! Le debit a 1 Gbit/s?nous sommes le 18 avril  et j’attend toujours ! 

stephrem85
Top Contributeur

@Cindyleg94 

Voir si vous êtes éligible sur votre application dans vos notifications. 
sinon il faut partir à la concurrence. 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lechoriste34 

Depuis début avril c’est ok pour tout le monde (hormis 60k clients qui seront traités en mai mais faible proportion du parc global)

Huggy92
Apprenti sosheur

@stephrem85 

Bonjour,

C’est qui cette population de clients dont vous parlez dans plusieurs messages qui vont passer au nouveau débit qu’en mai prochain? 
Et ces clients qui seraient + de 60 000, ils ont reçus des messages pour les informer?

Cordialement.

RobocopKPS
Aspirant sosheur

Je viens de contactez le service technique, au 18 avril 2025, pour leur signifier que mon débit est toujours à 400mbits/s de moyenne et malheureusement aucun solution proposer. Il faut attendre l'inspection du réseau par secteur pour détecter les clients encore en attente du débit de 1Gbits/s. Malgré un technicien à l'écoute de mes attentes, je ne comprend pas pourquoi l'inspection ne se fait pas plus rapidement ou pendant la mise a jour.

Solution : surveillez de temps en temps son débit avec l'application SOSH

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Huggy92 

je n’en sais pas plus. 
à ma connaissance les clients concernés n’ont pas été prévenu. 

Olivier3497
Aspirant sosheur

Bonjour, débit bien en dessous du débit annoncé.

Connexion testée en Wi-Fi et en ethernet.

Sami86580
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le débit descendant ne dépasse pas 500 M/s.

La mise à jour a eu lieu ?

Merci 

Samuel 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Olivier3497 @Sami86580 

voir ici

IMG_7086.png

jacky-bdp
Apprenti sosheur

Bonjour 

Pour l'instant la promesse n'est pas tenue

Je suis toujours à un débit de 500mbs

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jacky-bdp 

test en wifi?

IMG_7086.png

Escanor
Apprenti sosheur

Bonjour  

On est le 19 Avril et j ai toujours rien ???  Je suis en 400 Mbit/s ?!

 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Escanor 

lire le message de 14h23 du 18/04

zoneterminale
Aspirant sosheur

"Bonjour,cela fait plaisir mais est ce que le tarif mensuel de 25,99€ sera aussi comme pour les nouveaux abonnées ?"

 

idem que ce précédent post .... les concurrents sont à 23€, 24€, 25 € pour le même service ...