Gabriella-D
Staff

Hello les Soshers !

Nous avons une annonce qui va vous faire sauter de joie ! 🎉 À partir du 10 février, un nouvel enrichissement de débit arrive, votre connexion fibre va passer de 400 Mbit/s en débit descendant/montant à des vitesses qui vont vous faire dire Wahou !

- Débit descendant : jusqu’à 1 Gbit/s

- Débit montant : jusqu’à 800 Mbit/s

/!\ Le débit  en Wi-Fi est toujours moins important que le débit avec un câble Ethernet. 

Quand cela se passe-t-il ?

Cette évolution se fera automatiquement et en plusieurs vagues, avec une période de mise en service jusqu’à mi-avril. Pas besoin de vous soucier de quoi que ce soit, tout se fera en douceur ! Vous recevrez un mail (sur votre email de contact Sosh) dès la mise en service sur votre box.

Qui est concerné ?

  • Cette amélioration est pour tous les clients de La Boîte Sosh Fibre. Alors, préparez vous à profiter de cette mise à jour !
  • Pas de panique, vous n’aurez pas besoin de changer votre matériel ! Votre Livebox est déjà prête pour cette montée en puissance. Et cerise sur le gâteau, aucun changement de tarif. C’est cadeau !

Pourquoi ce nouveau débit est-il génial ?

  • Vitesse améliorée : Téléchargez des fichiers plus lourds plus rapidement. Finis les temps d'attente prolongés !
  • Latence réduite : Dites adieu aux moments de suspense où l'image se fige pendant que vous regardez votre série préférée. Avec ce nouveau débit, profitez d’un streaming plus fluide et sans coupure ! 🍿
  • Multi-utilisateurs : Connectez tous vos appareils en même temps sans perdre en performance. Parfait pour les familles ou les colocataires ! 👨‍👩‍👧‍👦
  • Stabilité de la connexion : Moins de fluctuations de vitesse et de déconnexions. Restez connecté sans stress ! 🌈

Nous sommes ravis de vous offrir cette amélioration et de continuer à vous accompagner dans votre expérience numérique. Restez connectés, et préparez vous à surfer avec plus de vitesse avec Sosh ! 🌐💨

À très bientôt, 

L’équipe Sosh

Votre avis compte laissez nous un commentaire ici ou sur la plateforme Trustpilot par ICI

719 Commentaires
stephrem85
Top Contributeur

@Espigao 

Lire les messages précédents. 

labougeotte
Top Contributeur

👋👋👋👋 @Espigao 

Lire les messages/réponses précédents.

 

fredfrat
Sosheur occasionnel

Bonjour, pour ma part, j'ai fait parti des premières vagues, des février je suis passé à 900mb/s.

Et maintenant,depuis 15 jous, je n'ai quasiment plu de débit, quand je ne suis pas déconnecté.

On m'explique que c'est dû à l'augmentation du débit du réseau...

C'est la première qu'on me donne des expliquations aussi foireuses.

Cela ira peut être mieux dans quinze jours ...... 

Je trouve ça très moyen.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fredfrat 

si problème postez sur le forum pas sur la news. 

Christian79
Aspirant sosheur

Je ne trouve aucune amélioration pas de débit, sa fonctionne très mal

stephrem85
Top Contributeur

@fredfrat 

lire les messages avant !!

si problème postez sur le forum pas sur la news. 

Lex781
Aspirant sosheur

Mouai bof pour le moment je dépasse pas les 400 mega bit, alors qu’avec free sir la meme ligne j’étais à 800, soit c’est du pipo soit ils sont en retard soit disant par vague… pas convaincu…!!!

h-thierry
Aspirant sosheur

Pourtant à moins de 100 mètres de l'armoire qui dessert la fibre, débit très lent et la TV se coupe faute de débit suffisant.

stephrem85
Top Contributeur

@Lex781 @h-thierry 

Lire les commentaires d’avant. 

ponchau
Sosheur occasionnel

24 Avril et toujours aucun changement dans le débit de la livebox qui devait être augmenté au 15 avril maxi.

Encore un fake de Sosh?

labougeotte
Top Contributeur

👋👋👋👋 @ponchau 

Lire les messages/réponses  précédents ! Ça fait avancer.

 

Davib69
Apprenti sosheur

bonjour, 

même si j’ai reçu le sms me disant que mon secteur était passé au 1gbit, je reste toujours à 400… 

peut être qu’un jour…

Blumeau
Aspirant sosheur

Bonjour pour ma part j'ai constaté une baisse de la qualité de la connexion depuis qu'un technicien est intervenu pour rebrancher la fibre suite à une panne. Comment faire pour bénéficier de nouveau d'un bon débit ? 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Blumeau 

Poster dans la bonne rubrique au lieu d'un message de news ?

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Davib69 

Il faut lire les réponses !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Davib69 

quand c’est effectif on reçoit un mail pas un sms. 

Davib69
Apprenti sosheur

Erratum: 

c’est bien un mail daté au 3/4/25 que j’ai reçu et non un sms. 

j’étais occupé à remonter le fil des 576 commentaires pour la réponse que j’ai toujours pas trouvé 😉

stephrem85
Top Contributeur

@Davib69 

Il faut regarder ici 

IMG_7086.png

Davib69
Apprenti sosheur

j’ai pas trouvé précisément cette page sur l’application Sosh , mais j’ai ça 

IMG_0889.png

gibe861
Sosheur

Capture d'écran 2025-04-24 150102.png

Loin très loin du compte le 24/04/2025 15h00