Gabriella-D
Staff

Hello les Soshers !

Nous avons une annonce qui va vous faire sauter de joie ! 🎉 À partir du 10 février, un nouvel enrichissement de débit arrive, votre connexion fibre va passer de 400 Mbit/s en débit descendant/montant à des vitesses qui vont vous faire dire Wahou !

- Débit descendant : jusqu’à 1 Gbit/s

- Débit montant : jusqu’à 800 Mbit/s

/!\ Le débit  en Wi-Fi est toujours moins important que le débit avec un câble Ethernet. 

Quand cela se passe-t-il ?

Cette évolution se fera automatiquement et en plusieurs vagues, avec une période de mise en service jusqu’à mi-avril. Pas besoin de vous soucier de quoi que ce soit, tout se fera en douceur ! Vous recevrez un mail (sur votre email de contact Sosh) dès la mise en service sur votre box.

Qui est concerné ?

  • Cette amélioration est pour tous les clients de La Boîte Sosh Fibre. Alors, préparez vous à profiter de cette mise à jour !
  • Pas de panique, vous n’aurez pas besoin de changer votre matériel ! Votre Livebox est déjà prête pour cette montée en puissance. Et cerise sur le gâteau, aucun changement de tarif. C’est cadeau !

Pourquoi ce nouveau débit est-il génial ?

  • Vitesse améliorée : Téléchargez des fichiers plus lourds plus rapidement. Finis les temps d'attente prolongés !
  • Latence réduite : Dites adieu aux moments de suspense où l'image se fige pendant que vous regardez votre série préférée. Avec ce nouveau débit, profitez d’un streaming plus fluide et sans coupure ! 🍿
  • Multi-utilisateurs : Connectez tous vos appareils en même temps sans perdre en performance. Parfait pour les familles ou les colocataires ! 👨‍👩‍👧‍👦
  • Stabilité de la connexion : Moins de fluctuations de vitesse et de déconnexions. Restez connecté sans stress ! 🌈

Nous sommes ravis de vous offrir cette amélioration et de continuer à vous accompagner dans votre expérience numérique. Restez connectés, et préparez vous à surfer avec plus de vitesse avec Sosh ! 🌐💨

À très bientôt, 

L’équipe Sosh

Votre avis compte laissez nous un commentaire ici ou sur la plateforme Trustpilot par ICI

719 Commentaires
Dalleric
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Nous sommes le 24 et toujours rien sur Saint Loubes 33450. 

Quand l'augmentation de debit sera t'elle effective dans ma ville ? 

En attendant, merci pour ce méga boost de debit !! 👊

stephrem85
Top Contributeur

@Davib69 @Dalleric @gibe861 

Tu as fait un test de débit pas regardé le débit de la Livebox. 
Il faut aller sur votre Livebox , carte de vos équipements, cliquer sur la Livebox et ça t’indiquera le débit à la Livebox. 

bruno39
Apprenti sosheur

Bonjour , cela fait 6 messages identiques que je reçois depuis février !!!!!!! 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bruno39 

Cool 👍 

YvanRobR
Sosheur occasionnel

Ah oui c'est génial, mon débit a augmenté pendant 2 jours, il est revenu au même niveau qu'avant.

stephrem85
Top Contributeur

@YvanRobR 

Parfait 👍 

kibounet33720
Sosheur occasionnel

Mort de rire !!! Je passe de 232/153 mbps, il y a 15 jours (après changement de box deux fois en 8 mois), à 55/128 mbps en 15 jours !!! capture d'écran à l'appui !!!  Merci pour ce cadeau "vitesse" gratuite, la blague !!! Nous prendre pour des pigeons à ce point, c'est honteux. Je vais changer de fournisseur, je verrais bien, ça ne peut pas être pire comme "descente" !!! 

stephrem85
Top Contributeur

@kibounet33720 

Lire les commentaires d’avant. 
bye bye 👋👋

Fabien108
Sosheur occasionnel

Bonjour, C'était effectivement une bonne nouvelle ...

A ce jour aucune modification de mon débit !!!

Pourquoi ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fabien108 

lire les commentaires sur les 2/3 pages d’avant. 

YvanRobR
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

On a pas dû se comprendre, mon débit a effectivement augmenté pendant 2 jours, mais a rechuté au même niveau qu'avant depuis.

stephrem85
Top Contributeur

@YvanRobR 

Si j’avais bien compris mais comme dit plusieurs fois c’est un fil de news pas pour se plaindre. Si problème il faut poster sur le forum. 

YvanRobR
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

Il y a un moment où je me suis plaint ou j'aurais fait mine de réclamer quelque chose? De ce que je vois vous lisez sans vraiment lire et répétez juste la même chose en boucle "lire les commentaires sur les 2/3 pages d’avant", "c’est un fil de news pas pour se plaindre", "Si problème il faut poster sur le forum" pour augmenter artificiellement votre contribution qui n'en est pas une au final, vu que vous n'aidez personne.

À bon entendeur

Santl
Apprenti sosheur

Les promesses ne sont pas tenues.

ça fait 1 mois que je dois être connecté d'après les différents mails que je reçois à la nouvelle vitesse (soit 1/8 ème de la vitesse des concurrents et 7€/mois en plus merci Sosh, royal) , et je suis connecté uniquement aux "promesses de maximum mi avril" alors qu'on m'avait fin mai, bref comme dab, les vieux clients sont laissés sur le carreau au point de vue ajustement avec rien.

Pas la peine de répondre je ne serais plus chez vous en mai

bonne chance aux autres

 

stephrem85
Top Contributeur

@YvanRobR 

le lis très bien. 

Je reprends vos propos :

Ah oui c'est génial, mon débit a augmenté pendant 2 jours, il est revenu au même niveau qu'avant.

Si ce n’est pas se plaindre c’est quoi?🤔

stephrem85
Top Contributeur

@Santl  @YvanRobR 

débit à regarder ici. 

IMG_7086.png

YvanRobR
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

Un constat, rien de plus.

romuald.abo
Sosheur hyperactif

J'ai contacté le service client SOSH pour demander la migration de mon débit de 400Mbps vers 1Gbps.

Un dossier a été ouvert il y a 2 jours puis refermé aujourd'hui sans résolution et sans m'en informer !

Aucun changement de débit et on clôture ma demande, SOSH se moque vraiment de ses clients...

Dès que j'ai le temps, je quitte cet opérateur qui n'a aucune considération pour ses anciens clients de plusieurs années !

stephrem85
Top Contributeur

@romuald.abo 

Lire les 2/3 pages d’avant. 

colorman
Sosheur occasionnel

Bonjour le 26 avril toujours RIEN?