Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Venez participer à #LetsTalkAboutSosh

par Ancien intervenant Sosh le ‎19-09-2017 09:53 - dernière modification le ‎21-09-2017 18:15 par Equipe Marketing

LTAS.PNG

 

 

Depuis le lancement de la marque Sosh, la co-construction avec nos clients a toujours été au coeur de nos préoccupations et bon nombre de vos idées ont été réalisées en 6 ans :smileyhappy:

 

La dernière co-construction date de cet été d'ailleurs, avec la newsletter qui a été repensée avec vous.

 

Aussi, nous ne voulons pas nous arrêter en si bon chemin et nous souhaitons aller plus loin encore avec vous en vous donnant l'occasion de faire partie de l'aventure en nous partageant vos besoins et vos retours autour de 5 thèmes différents.

 

Ils concernent tous la manière dont nous avons envie de mieux prendre en compte vos besoins individuels, tout en gardant le côté #Fun et digital que vous nous connaissez.

 

Vous êtes disponibles les 6 et 7 novembre prochain ?

 

Alors rejoignez-nous à Paris pour échanger sur vos idées et pourquoi pas les concrétiser !

 

Que vous soyez un homme ou une femme, un étudiant ou un salarié, un trentenaire ou un sexagénaire, que vous soyez clients Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox, inscrivez-vous jusqu'au 08 octobre en cliquant ici

 

Les participants repartiront avec un mobile #Honor et bien d'autres lots Sosh offerts durant ces 2 jours.

Les frais de transport et d'hébergement sont pris en charge

 

Le moment détente du 6 novembre devrait également vous plaire mais chut.... gardons encore un peu de mystère :smileywink:

 

 

 

 

 

Commentaires
par Sosheur
le ‎19-09-2017 21:02

lorsquye je veux m'inscrire ca boucle sur l'etape 2/5. J'ai essayé sur PC et smartphone. Pareil....

 

par Top Contributeur
le ‎19-09-2017 21:15

Vous pouvez enlever Vine du questionnaire, ça a été abandonné il y a pratiquement un an :smileywink:

par Sosheur
le ‎20-09-2017 12:10
Idem ça reste coincé à l’etape 2/5
par Pieric So sosheur
le ‎20-09-2017 22:46
Sosh aurait elle les idées mal placées “ let’s talk about S... baby , let’s talk about you and me ... 🎶 “ #letstalkaboutsosh
par Sosheur
le ‎21-09-2017 23:42
Je croise les doigts 😁😁
par Alban72 Sosheur junior
le ‎27-09-2017 17:21

 J'ai fait une erreur sur l'une des pages du formulaire.... Comment revenir en arrière ? 

par Equipe Marketing
le ‎02-10-2017 14:31

@Alban72, pouvez-vous nous envoyer un email à mireille@sosh.fr avec toutes vos infos (coordonnées, motivations etc)?

 

Merci !

par NessFreakshow Sosheur occasionnel
le ‎03-10-2017 10:37
Yes! Fiche de participation remplie ! #FingerCross !
NH 😊
par Top Contributeur
le ‎04-10-2017 13:03

Vous offrez un compte Orange Bank aux participants ? Ca sera lancé quelques jours auparavant, aux dernières nouvelles ! :smileyhappy:

par Ancien intervenant Sosh
le ‎06-10-2017 15:16

bonjour @ziv,

 

Tout sera gratuit sur Orange Bank, donc rien à offrir :smileyhappy:

 

Fanny

par BeeSosh Apprenti sosheur
le ‎06-10-2017 21:56
Inscription faite !
J'espère avoir la chance de faire partie de ce futur brainstorming chez Sosh 😊
par genuardi Sosheur occasionnel
le ‎06-10-2017 23:41

j'aimerai tellement participer à cette experience!!

par Aspirant Top contributeur
le ‎10-10-2017 08:43

Bonjour les sosheurs,

J'aurais bien aimé être parmis vous :smileysad: pour enfin faire une vrai connaissance avec les TC

Bon courage à toutes & à tous :heart:

par Sosheur
le ‎10-10-2017 11:19

Bonjour, Quand seront sélectionnés les heureux Soshers?

par Sosheur
le ‎10-10-2017 15:22

 heu comment dire...

Merci !!!

:heart:

:heart:

:heart:

 

par Top Contributeur
le ‎10-10-2017 18:34

Alors qui vient à Paris le 6 et 7 octobre ?? Heureux :smileyvery-happy::catvery-happy::heart:

par Top Contributeur
‎10-10-2017 21:09 - modifié ‎10-10-2017 21:10

@vincent1786 la sélection a été faite aujourd’hui, cet après midi les Sosher on reçu un mail leurs demandant de confirmer avant jeudi midi leur participation Clin d'oeil :smileytongue:

 

@laurentcr tu y va ??

par Sosheur
le ‎10-10-2017 21:39
Yep
par Top Contributeur