Vous êtes toujours plus nombreux à rejoindre Sosh et à vous exprimer sur les espaces d’échanges Ideas et Conseil. Désormais, nous ferons régulièrement le point sur l’activité de la communauté et les réponses apportées à vos sollicitations.
Le débat du moment : les communications internationales
En début de mois, nous avons ouvert sur Sosh un débat dédié aux communications internationales.
Objectif : mieux connaître vos besoins pour nous aider à anticiper les prochaines évolutions, après une première avancée de nos offres sur ce sujet.
Après plusieurs jours d’échanges très riches, nous avons dégagé quelques enseignements à mi-parcours. Pour vous, la priorité ce sont d’abord les appels passés depuis l’étranger qui vous intéressent plutôt que vers l'étranger. En ce qui concerne les zones géographiques, l’Europe se dégage parmi vos destinations préférées. Au niveau des usages à l’étranger, vous privilégiez pour l’instant la voix et les SMS à la data.
Ces pistes nous confortent dans l’option SMS illimité en déplacement Europe & DOM que nous avons mise en place dans le forfait 24,90€, même s’il faudra aller plus loin pour satisfaire vos demandes.
N’hésitez pas à continuer à partager vos idées sur Sosh Ideas
Parmi les autres points évoqués
Nous notons un retour en force d’idées visant à récompenser la fidélité, même si vous n’êtes pas tous d’accord sur la nature d’une éventuelle récompense : forfaits moins chers ? Plus d’options pour le même prix ? Remise sur un nouveau mobile ? Le sujet nous tient à cœur et nous comptons y revenir prochainement.
Vous avez également beaucoup échangé autour de la musique. Il est vrai que les baladeurs mp3 se vendent de moins en moins bien et que les usages en la matière se déploient désormais sur mobile. Rappelons il existe aujourd’hui une option premium Deezer à 10 euros par mois. Orange détient comme vous le savez une partie du capital du site de streaming musical, il est donc logique de favoriser les synergies entre Sosh et Deezer. Ce qui n’empêche pas de réfléchir à d’autres pistes.
Sur Sosh Conseil, l’action conjointe des membres et des webconseillers permet de répondre au quotidien aux interrogations des Soshers. Quelques exemples de problèmes résolus ces dernières semaines :
Fran6 ne souhaitait plus recevoir de message en provenance d’un service d’Orange. Cela a été possible grâce à l’action des webconseillers sur Sosh conseil.
FB76, quant à lui, se demandait s’il pouvait utiliser son mobile comme modem pour aller plus vite qu’avec sa ligne bas débit. La communauté lui a apporté la solution : oui, c’est possible et facile à faire !
Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Sosh.fr, n’hésitez pas à nous rejoindre pour qu’ensemble nous construisions une offre toujours plus proche de vos attentes.
L'équipe Sosh
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.