Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'interface du forum a subit quelques modifications. Suite à vos remontées, nous l'avons voulu plus clair et plus simple d'utilisation pour faciliter vos interactions avec la communauté en déclinant plusieurs univers.

 

Cliquez sur chaque image pour visiter les salles en question.



A commencer par la rubrique BIENVENUE, un blog où nous vous informerons sur les nouveautés du forum et vous donnerons des astuces pour améliorer votre expérience au sein de la communauté :

 

BIENVENNUE 

 

 

Vient ensuite la rubrique dédiée aux retours d'expériences, avis et conseils où vous retrouvez vos Trucs & Astuces, les comptes-rendus des sessions #TesteurSosh et les questions sur les mobiles et les forfaits :

 

PARTAGER ET DEMANDER CONSEIL AUX SOSHEURS

 

 

Les demandes plus techniques trouveront une réponse dans notre rubrique spécialisée pour le dépannage et le paramétrage de votre matériel :

 

DÉPANNER ET CONFIGURER POUR MIEUX SOSHER

 

 

La rubrique suivante traite des questions d'ordre commercial. On y trouve les demandes relatives à la commande, la facturation, la portabilité etc...  :

 

COMMANDE, FACTURE, PORTABILITÉ DU SOSHEUR 

 

 

Enfin, un espace dédié à vous, membres de la communauté Sosh, pour échanger sur tous les sujets qui vous intéressent :

  ENTRE SOSHEURS

 

 

A noter que nous vous demanderons régulièrement votre avis via des sondages que vous trouverez dans la rubrique LES CONSULTATIONS SOSH ( celle-ci est masquée si aucun sondage n'est en cours) : 

 

 LES CONSULTATIONS SOSH

 

 

Nous espérons que cette nouvelle interface vous permettra d'échanger de façon encore plus optimale.

Et ce n'est pas fini, nous vous donnons rendez-vous très vite pour vous présenter 54 autres petites surprises...  

 

Restez connectés :ClinDoeil:

 

L'équipe Sosh

 

13 Commentaires
sneed1
Sosheur junior
"Accès au forum depuis l'app Sosh sans passage web" c'est envisageable ?
Luron
Ancien Top contributeur

@solenzaraise  @gab35  @soly75  Les demandes d'assistance, c'est sur le forum (cliquez sur ce lien) pas dans les commentaires d'une news !

 

@Nicolas-d  C'est quand même assez paradoxal de voir le CM par intérim prendre une initiative (poster cette news) que la CM titulaire aurait dû prendre dès le 15 janvier ! :smileywink:

G33K
Top Contributeur

@Luron : l'actu était chargée en réalité à ce moment là, c'est ce que j'avais lu sur notre forum 😉

JEP30
Sosheur occasionnel

Bonjour, impossible de rentrer en contact avec sosh.fr et encore moins avec un conseiller par e.chat ! la pub, il y en a, des problèmes il y en a, mais des solutions... nulle part où être bien renseignée. MERCI à quiconque de bien vouloir me dire par quel moyen on peut avoir un renseignement d'un commercial sosh pour retour de téléphone neuf, qui ne fonctionne pas.

Diabolus
Sosheur hyperactif

C'est une tres bonne nouvelle ça :Content:

 

Car le dernier n'était pas vraiment évident, je préféré l'ancien :Content:

 

Bon travail 

krimoo
Sosheur occasionnel
Perso, je m'en fou ce qu'il faut améliorer c'est le service client 😉
ziv
Top Contributeur

Ceci est un fil dédié à l'information donnée ci-dessus et non à l'aide pour des problèmes personnels.

 

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

gégébis
Sosheur junior

c'est toujours aussi touffu

impossible d'avoir quelque chose de clair

je voudrais savoir comment obtenir une nano sim pour lumia1520

goog
Mini helpsosheur
Boutique orange
Julien37
Top Contributeur

J'aime beaucoup cette nouvelle interface et je la trouve quand même plus claire.

LeMarseillais13
Apprenti sosheur
Je ne peux toujours pas commander un smarphone sans passer par la case forfait. Dans ces conditions je transfert ma ligne chez sfr red.
Dr.X
So sosheur
Tu ne dois pas commander au bon endroit. Tu as raison d'aller ailleurs, si tu n'es pas à l'aise avec internet, par contre, avec Red, c'est aussi tout en ligne, espérons que ça te conviendra mieux que le site Sosh.
Dr.X
So sosheur
Ah ben ça ne se voit pas..... commence par poster au bon endroit sur le forum, tu auras plus de chance d'obtenir la bonne réponse.