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Toujours dans la démarche de simplifier les actes de gestion de votre ligne, en toute autonomie, depuis votre canapé, une nouvelle fonction vient d'être mise place dans votre espace client.

 

espace client Sosh.png

 

Il y a maintenant plusieurs mois, nous avons intégré aux nombreuses fonctionnalités de votre espace client, la possibilité de commander une nouvelle carte SIM (en cas de dysfonctionnement ou de format pas adapté suite à un changement de mobile).

 

Renouvellement SIM 1.png

 

Depuis le 20 janvier 2016, cette fonctionnalité a été enrichie pour vous permettre d'activer la carte en ligne, dès réception, en quelques clics !

 

Renouvellement SIM 2.PNG

Nous continuons à œuvrer pour vous simplifier les gestes du quotidien.

 

6 Commentaires

Bonne nouvelle.

Avoir la possibilité d'activer plus facilement sa carte sim sera appréciée par tous les utilisateurs. 

 

  • MAIS car il y a toujours un MAIS, cela ne fonctionne QUE pour le renouvellement de sim. Nouveaux clients pour vous c'est toujours par le 0800100740 car vous n'avez pas d'espace client pour le faire … ALORS ne venez pas chouiner vous avez été prévenu. 😉

Bonne et mauvaise nouvelle.

Je ne suis pas nouvelle cliente mais cette attente me semble toujours et encore d’actualité et plus que nécessaire pour les nouveaux clients.

Comment ça pas d'espace client  @Fastoshdavy ?

Je présume que l'ouverture ou l'activation c'est la même chose. Nicolas a dit : l'activation via l'espace client c'est UNIQUEMENT dans le cadre d'un remplacement de SIM, pas pour l'ouverture de ligne. L'accès à l'espace client dépend de l'ouverture de la ligne, donc impossible dans ce cas de figure. Nicolas". Pas d'ouverture/activation de ligne pas d'espace client, pas d'espace pas d'activation par l'espace client.
Tout ça est bien beau mais en attendant l'application smartphone est toujours très pauvre en qualité , design et ergonomie. Il serait temps que les développeurs se mettent au travail et sortent une application digne de la qualité de réseau que possède Orange. Pour une entreprise digitale l'application actuelle est plutôt lamentable.

Bonsoir, j'avais posté au mauvais endroit...j'suis nouvelle excusez moi !

j'modifie donc mon commentaire:

si ça peut améliorer le service c'est super.