News

Bonjour à tous,

 

Votre page d’accueil Client a évoluée et est devenue un véritable Soshboard, qui vous permet d’avoir une vision synthérique des informations de vos contrats (Consommation, factures, options, mais aussi alertes sur hors forfait etc.). Cette nouvelle page est en rodage auprès de certains clients depuis la fin du mois de mai. Mais maintenant, une plus grande partie d’entre vous y a accès. 

 

C’est l’occasion pour moi de prendre un moment pour remercier tous les clients qui ont participés à l’évolution de cette page. Pour rappel ce Soshboard est né lors du premier « Let’s Talk About Sosh ». Les clients avaient alors exprimé le besoin d’avoir une page client qui présente un contenu personnalisé.

 

2017_atelier_ltas.jpg 2018_design_thinking.jpg
2017_dessin_client_HPC_LTAS.jpg

 

Par la suite nous avons continué en interne à travailler sur ce concept et à le faire évoluer. Lors d’un Meet’Up, nous avons encore retravaillé cette proposition avec des clients et Top Contributeurs.

 

2019_atelier_hpc_brest.jpg

 

Et voici donc la version actuelle de la page :

 

2020_soshboard_desktop.JPG2020_soshboard_mobile.JPG

 

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, et nous sommes évidemment toujours à l’écoute de vos retours !

 

L'équipe Sosh

12 Commentaires

C'est bon de vous voir valoriser l'amélioration continue.

bonjour c est plus clair c est bien

C'est plus clair avec l'essentiel sur une page.

Bonsoir, oui pas mal pour les jeunes internautes, mais pour les anciens de 87 ans c'est pas toujours evident...

Rien que pour déménager du 2em étage pour aller au RDC de la mème residence c'est une vraie galère.

Bonne soirée aux responsables.

DL

J'Aime Bien Continuez Ainsi ! Cordialement !

Copie à refaire !!

 

C'est Sûr Que Pour Nos Anciens (es) Cela pose Des Problèmes il Faut Agir Mais Comment Déjà Avec Toutes Les Contraintes Sanitaires ?

C'était Bof avant c'est toujours Bof Maintenant

 

ça fait toujours du bien de se carresser le nombril pour se rassurer 

Bonjour ! J'aime Bien Mais Ce n'est pas Toujours Facile De Contenter Tout Le Monde ! Cordialement 

Il manque un suivi conso internet journalier comme fait sfr red.

Bravo pour cette belle évolution et la part faite aux clients dans ses évolutions d'ailleurs la Soshbord vient du 1er LTAS et du snowboard présent dans le décor !!

Merci Sosh d'écouter et de faire participer vos clients dans les évolutions de la marque !

 

En effet, c'est une excellente évolution, bravo !