ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : [consultation] Que faites-vous avec votre box ?

Bonjour à tous,

 

L'annonce des nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox mercredi a suscité beaucoup de commentaires.

 

Nous sommes heureux de voir que ce sujet vous fait réagir et souhaitons donc lancer une phase d'échange avec vous.

 

Nous allons vous présenter les principaux attributs de ces offres et vous consulter sur vos usages, afin de mieux comprendre vos attentes.

 

Box

 

Nous lançons donc la séquence aujourd'hui avec une question simple :

 

Que faites-vous avec votre box au quotidien ? Quel est votre service préféré ?

 

98 Commentaires

Internet et téléphonie

En ADSL je suis chez SFR et je vous conseille de prendre exemple sur leur application smartphone et tablette qui est de très grande qualité.

Et ça ferait le lien pour vous entre votre nouvelle box ADSL et l'abonnement mobile.

 

Entre autres:

-On peut voir les chaines au quel on est abonné où qu'on se trouve en France sur son smartphone/tablette.

-On peut programmer l'enregistrement a distance où qu'on se trouve en France là aussi.

-et on peut voir les enregistrements fait par se box chez soi depuis le smartphone/tablette où qu'on se trouve en France toujours.

 

Leur box est un peu moyenne mais leur application smartphone/tablette c'est vraiment top. Aucun plantage, il n'y a a ma connaisance aucun équivalent chez les autres opérateurs.

bjr,ma freebox v6 fait trop de choses que ne font pas les livebox (play ou pas) time machine (nas 250 Go),airplay, airvideo,mediacenter,etc.........hate de voir en 2014 la freebox v7.

Pour ceux qui trouvent la fibre "haut de gamme", c'est en fait au même prix que l'ADSL dégroupé...

 

Comme je passe ma vie au boulot, quand je rentre chez moi j'utilise le plus souvent les services de Replay d'Orange ou de Canal+/Canalsat sur ma Livebox Play. 

Bonsoir,ayant fait une préinscription pour la nouvelle offre avec internet et tv +mobile,étant déjà client open "classique"quand aurais je une réponse ou une offre?Merci pour une réponse

Sur ma box SFR, faire pause, enregistrer... et lire des fichiers vidéos...

ben la fibre c est le meme prix de 36 euros par moi  c est plus rapide pour quelques privilégié ( j en fais parti depuis peu) merci orange !

avec numericable je pestais pour la telecommande qui n etait adapte !

meme avec 30 mega j avais des bug, la box est trop bruiante...

 

je trouve sympa de la part d'orange d offrir le prix de la location et mettre a disposion le resau de qualit a prix moindre pour les sosheur

Bonsoir,

 

J'utilise la box pour internet et téléphone, le débit n'étant pas assez élevé pour la télé.

Pourquoi ne pas faire un forfait moins cher ADSL+tel (le téléphone étant peu gourmand en bande passante) avec option TV (plus gourmand) ?

Les utilisateurs trop éloignés d'un NRA sont doublement pénalisés, faible débit et forfait avec TV inclus mais ne pouvant pas l'utiliser.

 

Je suis actuellement client Orange Zen et hésite à passer chez Sosh.

J'ai une petite question concernant le service client sosh en cas de problème ADSL.

J'ai eu auparavant des soucis de ligne téléphonique. Le problème n'a été corrigé que par le déplacement à domicile d'un technicien FT.

 

Je souhaiterais savoir si en passant chez sosh, j'aurais la même qualité de service c'est à dire appel vers un service client et un technicien FT en cas de gros problème comme chez Orange. Ou est ce qu'on est considéré comme des clients lamba (sans déplacement de techniciens) comme les autres FAI.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Tout comme guillaumeg33 le ‎01-06-2013 13:15  et bien d'autres,

 

Village (tres) mal desservi => 512 k.

La TV est inutilisable, autant ne pas l'inclure, ou alors la proposer en option desactivable.

 

J'ai fait le choix de ne pas avoir de TV chez moi, comme +/- 2% de foyers.

Le 4uple play Sosh m'obligera alors à payer la redevance pour réception de programmes TV, et c'est d'autant plus regrettable que

- je ne pourrais techniquement pas en bénéficier (512 k oblige).

- je ne souhaite pas en "bénéficier"

 

Merci de penser a desactiver la TV, même si cela ne concerne qu'une infime part des clients potentiels.

Free => pas de service, problemes récurrents (dans mon cas),; mais TV en option, avec baisse du cout si pas de reception des programmes.

Sosh => la qualité devrait être au RDV, mais autant ne pas imposer de services inutilisables.

 

Il vous reste quelques jours pour affuter votre offre.

Merci.

 

 

 

la Box (livebox 2 comme celle que propose SOSH) me sert surtout à surfer sur le net, et regarder la télé (et la télé en replay), parfois de la VOD mais je passe plutôt par l'appleTV qui propose les films moins chers qu'orange (et presque tous en HD, sans supplément...)

Je me sers rarement de l'enregistreur, mais devoir payer 3€ par mois pour pouvoir l'utiliser chez SOSH c'est un peu cher... 

Y aura t il la compatibilité avec l application LIVE PHONE ?

Mon FAI est SFR, pour une raison simple, pour avoir l'accès WiFi presque n'importe où en milieu urbain.

C'est pour quand chez Orange ou Sosh ?

 

Mais je peux quand même vous dire ce que je fais de ma "box", et ce que j'aimerais :

- Je l'utilise principalement Internet (et le point d'accès WiFi)...

- j'ai une ligne fixe, IP, que je n'utilise pratiquement jamais ; je l'aurais pas, ça ne me generais pas.

- à quand une application permettant d'utiliser sa ligne fixe sur son mobile ? Même sous certaines conditions, comme du WiFi Orange ! 😉

- serveur d'imprimante (une vieille HP Laserjet 2100 branchée sur la box) - pratique, mais c'est anedoctique

- j'ai la télévision sans aucune option - je regarde principalement la TNT (via la TNT pour préserver ma bande passante et pour une qualité supérieure), mais aussi les nouvelles chaines de la TNT que je ne capte pas encore dans ma région et quelques chaines gratuites supplémentaires (RTL9, Paris Premiere, Game One, NoLife, par exemple). J'aimerais SyFi. :ClinDoeil:

- je me sers quelques fois de la télé de rattrapage - ça, ça me manquerais

- dans ma chambre, je n'ai que la TNT, j'aimerais un 2eme module TV... pour pouvoir faire ce que je fais sur la 1ere

- je me sers très peu de la VOD, beaucoup trop chere. Je veux bien payer pour un film, mais pas au prix du cinéma... A 1 ou 2€ le film, j'en louerais beaucoup plus !

- j'apprécie beaucoup de pouvoir regarder la télé sur mon téléphone et ma tablette (quelque soit la connexion Wifi ou 3G que j'utilise) - je crois qu'Orange ne le permet pas, ou avec beaucoup de brides.

- un ami qui est chez Free a AirPlay et AirVideo sur sa "box" - j'aimerais beaucoup avoir ça ! Ma "box" est censé être DNLA, mais c'est anti ergonomique et complexe à utiliser au possible ! Balancer mes musique, mes vidéos et mêmes mes applications iOS sur la télé ou le haut parleur intégré en un claquement de doigt, ça, c'est vraiment génial !

 

Voila ! :ClinDoeil:

@ MoiYoshi: nous proposons la plupart des services que vous décrivez via nos applis

@ pich72 : on parlera relation client en début de semaine prochaine ici.

@ : réponse dans cette news: http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/3-bonnes-raisons-d-utiliser-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-sur-ip/ba-...

 

Bonjour
La Tv d orange est triste et la navigation dans les menus est fastidiante et très peu intuitive. Le changement de chaînes trop long. Bref pour regarder la Tv j ai choisi numericable et je les choisirai peu être pour prendre l offre triple play mieux disante qu orange et également très fiable. J ai toujours voulu privilégier l opérateur historique mais je doute de plus en plus sur son innovation . Finalement depuis ma box je surf et tel a l etranger.Orange est malheureusement en retard face a m innovation ! Wake UP !

Livebox Zen : internet, télé et téléphone.
Mais faudra vraiment que les prix decoiffent pour que je migre...

j'utilise ma box pour internet et le téléphone, j'ai de la famille à l'étrangé.

La qualité de la télé est pas mal, par contre il y a trop d'options payante et à la fin si on veut l'équivalent Free et moins cher, donc à priori je suis venu chez Shosh pour une télé minimaliste;

Par contre je suis trés déçut de la fiabilité de la ligne et du service SAV et pour l'instant SHOSH n'a rien fait pour me rassurer.

Le payement de 69 Euro pour déplacement est bien déplacé pour ma part.

Cette consultation est terminée depuis 2 ans...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris