Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

vivez une nouvelle experience avec votre television avec l’application my sosh tv !

par Ancien intervenant Sosh le ‎02-07-2013 14:22 - dernière modification le ‎10-11-2014 15:53 par Ancien intervenant Sosh

MySoshTV L’application My Sosh TV, qu’est-ce que c’est ?

C’est une appli avec laquelle vous allez pouvoir partager (grâce à la reconnaissance automatique via la caméra de votre smartphone) et commenter les programmes TV des 25 chaînes TNT avec les soshers et vos communautés Facebook et Twitter.

                       

 

L’application My Sosh TV permet de regarder la télévision autrement :

 

>> En 1 check, partagez avec vos amis vos programmes télé favoris, et les inviter à commenter en live

>> En 1 clic, visualisez les programmes les plus regardés par la communauté My Sosh TV ou ceux qui font le buzz (les plus tweetés)

>> En 1 seul endroit, découvrez tous les commentaires autour d’une émission et prenez part aux conversations

 

 MySoshTV MySoshTV MySoshTV

 

 

Pour télécharger l’appli, ça se passe ici :

 

>> My Sosh TV sur l’App store 

>> My Sosh TV sur Google Play

Commentaires
par Nightcom Sosheur actif
le ‎02-07-2013 17:02

Ouaos encore une apllication superflu. A quand des vrai service blocage des numero intempestif. a croire que free sait faire des bon service et orange nous endormir. des que le reseau free sera bon ca va etre du vite vu

par kiki2009 Sosheur superactif
le ‎02-07-2013 17:27

Il serait plus judicueux de se consacrer à faire fonctionner les applications déjà en place plutôt que d'en créer des nouvelles. L'application SOSH ainsi que plusieurs orange ne sont vraiment pas au point. Une remise en question urgente s'impose. Il suffit d'aller sur l'appstor pour s'apercevoir que les applications orange sont mal noté alors que les mêmes cher sfr ou Bouygues et free le sont beaucoup mieux. Je sais que vous avez le meilleur réseau mais le reste est loin d'être parfait et c'est bien dommage.

par Sosheur hyperactif
le ‎02-07-2013 18:47

Je fais comment si je suis identifié avec mon compte FacebooK ??

par MoiYoshi Sosheur actif
le ‎02-07-2013 19:42

La fonction "Check" de la TV a la manière de Shazam est originale même si ça fait un peu gadget ça reste l'actraction de la l'application.

 

Après c'est un programe TV avec les fonctions réseaux sociaux.

 

Si vous voulez des idées faites les fonctions enregistrements a distance pour les clients de la "Sosh-Box" voir d'autres fonctions lier avec votre nouvelle box.

par rafoudol So sosheur
le ‎02-07-2013 19:44

ha zut ! je pensais qu'on aurait la télé gratos avec sosh sur mobile !

par goog Mini helpsosheur
le ‎02-07-2013 22:09
Il faudrait y inclure les chaines tnt en live
par Ancien Top contributeur
‎02-07-2013 22:15 - modifié ‎02-07-2013 22:21

Ouais... Bof, sans grand intérêt.... 

J'ai également cru un fragment de seconde que cette application permettait aux Soshers de regarder la TV en live..... 

par Ancien Top contributeur
le ‎03-07-2013 01:43

MySoshTV est la version Sosh de Programme TV d'Orange. Pour la TV en live ou en replay, il faut utiliser TV d'Orange qui n'a pas de version "soshisée". :smileywink:

par SosheuNoreur Supersosheur
le ‎03-07-2013 12:15

Et qui est payante... génial -_________-"

par Top Contributeur
le ‎03-07-2013 15:10

par contre meme si elle est sympa je la trouve pas tres reactive sur android

par Ancien Top contributeur
le ‎03-07-2013 18:09

 SosheuNoreur a écrit :

Et qui est payante... génial -_________-"

**************************

Non, TV d'Orange est une appli gratuite. C'est l'option pour recevoir la TV sur le réseau mobile qui est payante. Si tu as la TV Orange via ton abonnement Internet (abonnement Orange Internet ou Sosh mobile+Livebox), tu peux regarder la TV sur ton mobile sans option à condition d'être connecté en WiFi à ta Livebox. Usage limité mais bon...

par Ricounet So sosheur
‎13-07-2013 11:51 - modifié ‎13-07-2013 12:17

Je suis abonné à un magazine télé et ça me va amplement.

Et en plus il propose des mots fléchés !

par bougre paris Sosheur superactif
le ‎16-07-2013 17:40
PUBLICITÉ MENSONGERE

voici le message recu par le service client libon

("Veuillez nous excuser pour le désagrément causé mais l’opérateur Nedjma n’est pas éligible à l’option Sosh international, comme indiqué dans les conditions générales d’utilisations que vous trouverez en pièce jointe.

Cordialement.")

Donc sosh nous fait payer une option ou il dit tous les fixes et mobiles sont illimités

sur tous les operateur algeriens seulement 2 le sont en veritée
par Sosheur
le ‎19-07-2013 13:42

Bonjour, pourquoi l'application MySoshTV n'est pas compatible avec mon mobile ? (Sony Xperia Tipo)

 

Merci !

par angelethefolle So sosheur
le ‎14-08-2013 13:32

bonjour je suis a fond sur l'application mais j'ai remarquer un problee aujourd'hui, j'ai checker mon programme tv et mes points n'ont pas ete ajouter lors de mes check de plus  j'en ai en moins des points check grrrr je suis 4eme au classement si ca continue a deconnée et a m'enlever des points je vais me retrouver en fin de classement  la merci de verifier votre application et de me remettre mes points bonne journée Content 

Votre profil communautaire