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honnêteté en question

Statut : Nouveau témoignage
par Margolotta Sosheur junior le ‎18-09-2018 17:55

Bonjour, j'ai résilié mon option tv et restitué mon décodeur le 29/05/18, avec la lettre m'indiquant que mon dépot de garantie me serait restitué.

Depuis, j'ai contacté SOSH plus de 6 fois, à chaque discution par chat, on m'a répondu que

1:mon décodeur n'était pas encore arrivé (un mois après!)

2 que ma demande de remboursement n'était pas activée,

3 que oui finalement elle était activée pas pas vraiment

4 que oui, ce sera restitué sur ma prochaine facture, 

5 l'ordre de virement a été fait mais pas validée... 

6 toujours rien et impossible de joindre personne

Je comprend aujourd'hui que je ne serai jamais remboursée de la caution de décodeur. Mais j'ai pris des photos de tous les chats et j'espère bien qu'un jour vous serez honnêtes et direz directement que vous ne remboursez pas. Je suis exédée et compte bien tout résilier alors que je suis fidèle depuis des années.

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