Parole aux sosheurs

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Bonjour , le 12.12.2017 je reçois ma commande Téléphone iphone 8plus +verre trempé+coque=1150€

Le 13.12.2017 je décide de mettre ce téléphone en ordre.Malheureusement un gos souci avec l verre trempé qui semblé taillé trop grand sur la largeur et qui ne colle pas du tout!

Le 14.12 à 12h00 echat avec sosh qui finit par me transférer à l'assitance technique,là j'explique concisément ce qu'il m'arrive (j'ai la transcription de l'echat);le technicien finit par m'appler au tél pour en savoir davantage je lui explique en détail le problème ,je lui propose m^me de lui envoyer des photos afin qu'il voie de ses yeux le problème,et il me dit non non je vous crois.

Le 15.12 celui-ci me rappelle et me dit on va vous rembouser le verre trempé et ainsi vous irez en acheter un dans une boutique orange.Je trouve le deal correct.

Le 26.12 n'ayant plus de nouvelles du tout ,j'effectue un mail de réclamation sur le sujet ,aujourd'hui on m'appelle et tenez-vous bien ça dépasse l'entendement on me demande de tout renoyer en SAV ,je dis que c'est ridicule que j'ai besoin de mon téléphone...blablabla .Moi je veux bien renvoyer mais que la pièce défectueuseSmiley tirant la langueoint barre.Et bien non j'ai essuyé un refus.Je ne suis pas du tout content de SOSH qui semoque des clients car depuis le 15.12 c'était le silence radio...ET today on me dit NON .C'est stupéfiant ,incroyable.

 

MON AVIS est donc le suivant j'ai acheté 1150€ de téléphone chez sosh ,et bien c'est la dernière fois,je ne vous ferai aucune publicité positive .

 

Se mettre à dos des clients pour 35€  c'est pas très commercial tout cela!

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