le 03-01-2017 12:49
Bonjour !
J'ai parrainé 3 personnes : 2 en fin décembre 2016 et 1 en janvier 2017.
J'ai envoyé l'email de parrainage via le site de Sosh, mes filleurs ont bien souscrit à l'abonnement, pour les deux premiers la portabilité est même passée.
Cependant, dans ma liste de filleuls, je ne vois toujours pas que le contrat a été validé et donc que le parrainage a été approuvé !!
Comment vérifier si le parrainage a bien fonctionné ?!
Déjà que je paye presque 25 euros alors que Sosh a proposé une baisse à 10€ par an pendant 12 mois et qu'en tant "qu'ancien client" je n'ai pas eu droit à la réduc... si en plus les 3 parrainages ne passent pas, franchement autant aller voir ailleurs
le 03-01-2017 13:34
Bonjour @arceos,
Pour savoir si le parrainage est bon, vous allez dans l'onglet parrainage et après vous être identifié, en haut, cliquez sur mes invitations. Vous aurez un nombre qui indiquera les parrainages. Vu que ça date d'un mois, vous devez attendre au moins un même deux mois le temps que tout soit traité. Vous recevrez un SMS dès que vous aurez vos mois gratuits.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 23-01-2017 11:40
le 30-08-2017 21:59
Donc ?!