Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

A la recherche d'un gentil parrain ou d'une gentille marraine :)

Bonjour à toutes et à tous,

 

De retour chez Sosh, enfin bientôt... En effet, je ne suis pas complètement nouveau ici, j'ai été chez Sosh il y a quelques années (entre 2011/2012 je pense...). Actuellement chez SFR, je pense revenir chez Sosh. J'aimerais savoir si le parrainage marche dans ce cas ? Si oui, y a-t-il ici un gentil parrain ou une gentille marraine ? :Content:

 

Excellent week-end à toutes et à tous.

 

Sam

14 réponses14

Bonsoir,

 

J'ai reçu le portable réparé par SFR. Mon forfait sera reinialisé le 7 décembre. Si je passe chez Sosh ce soir, pensez vous que la demande de portabilité du numéro serait faite avant ? 

 

Bonne soirée.


@sam69 a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai reçu le portable réparé par SFR. Mon forfait sera reinialisé le 7 décembre. Si je passe chez Sosh ce soir, pensez vous que la demande de portabilité du numéro serait faite avant ? 

 

Bonne soirée.


 

 

Bonjour sam69,

 

Le délai pour réaliser la portabilité est d'une journée normalement (et je pense max 3 jours). Donc je pense qu'en effet cela sera effectué avant le 07 Décembre.

 

Je vous mets un lien qui pourrait vous être utile : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

 

Bonne journée.

@Synergy62 Merci pour la réponse.

 

@ziv je vais me souscrire un forfait Sosh avant la fin de promotion Noel, je suppose que je peux cumuler la promotion en cours avec l’offre de parrainage, votre lien/code de parrainage fonctionne toujours ?

 

Bon week-end.

Non, ce n'est pas cumulable mais le choix entre les deux est vite fait, je pense...
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv en effet.

Merci à tous pour votre retour.

Excellent week-end !