Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Comment annuler ma retractation avoir une dual sim et beneficier de mon parrainage

Bonjour, je souhaite souscrire mais jai 4 problemes:

 

- je veux le forfait a 12euro 40go sms/appels illimitees

- je veux une dual sim

- jai deux code de parrainage pour 1 mois offert qui ne marche pas

- apres souscription, jai demander a me retracter par erreur en cherchant ou obtenir la dual sim

 

je ne peux plus m'inscrire avec la portabilit'e de mon numero car il a ete utiliser

 

je souhaite aussi parrainer ma soeur sur ce meme forfait afin davoir un 2nd mois offert

 

pouvez-vous maider a quitter free? le forfait a 12 euro est limite dans le temps.... je trouve cela tres compliqu'e davoir de laide.

 

merci


Solutions approuvées

Merci pour ta réponse. Il faut savoir que tu ne peux pas utiliser un Rio deja utiliser. Dans mon cas je l'ai utilisée avant de me rétracter. Finalement j'ai eu un membre sosh sur le chat qui a annuler la rétractation de son côté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est pas trop clair dans quel état tu es et ce que tu veux faire mais il faut savoir que :

- si tu es toujours sur un abonnement Free et que ta souscription Sosh est annulée par rétractation, tu demandes un nouvel RIO à Free et tu souscris à nouveau

- la "dual SIM" s'appelle en vrai "multi-SIM" et ça se souscrit en tant qu'option, une fois la souscription faite (pas besoin de se précipiter à faire ça tout de suite)

- on ne peut pas parrainer une souscription pour une promo "édition limitée", les deux sont incompatibles

- si tu trouves que c'est "compliqué" avec le fait que Sosh soit 100% en ligne (aucune assistance par téléphone, il faut le savoir), c'est peut-être pas pour toi...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Série limitée Sosh 11E99 40Go meme apres un an
Votre demande de rétractation déposée le 25/06/2020 a été prise en compte.
Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Nous vous invitons à la détruire.
Remboursement

Vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Vous serez facturé des usages jusqu'à la date effective de rétractation de votre commande.
Vos coordonnées

OK, donc ma réponse tu t'en fiches... :PasDrole:

 

A savoir : la souscription c'est un enchainement délicat. La rétractation, ça se passe parfois mal, l'annulation de la rétractation, c'est probablement encore plus risqué.

 

Il faut VRAIMENT savoir ce que tu veux et s'assurer que tu ne fais pas ça pour rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse. Il faut savoir que tu ne peux pas utiliser un Rio deja utiliser. Dans mon cas je l'ai utilisée avant de me rétracter. Finalement j'ai eu un membre sosh sur le chat qui a annuler la rétractation de son côté.