Parrainage
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Parrainage

Comment recevoir son mois gratuit de parrain

Highlighted
Bonjour,

Je suis abonnée sosh+Livebox.
Le mois dernier j'ai parrainé mon ami pour un nouveau forfait téléphone sosh. Il a bien eu son premier mois gratuit mais de mon côté je n'ai rien reçu alors que l'offre prévoit un mois gratuit pour le parrain et pour le filleul.

Des avis ?
Merci !

Solutions approuvées
Highlighted

Si le parrainage apparait bien comme "validé" sur la page https://parrainage.sosh.fr/ pas de souci, c'est jusque que ça prend plus de temps pour les parrains.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Si le parrainage apparait bien comme "validé" sur la page https://parrainage.sosh.fr/ pas de souci, c'est jusque que ça prend plus de temps pour les parrains.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour @ValOpal

Avez vous lu les conditions du parrainage ?
Le parrain a son mois offert sous 8 semaines.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Merci !
Je suis sur téléphone et j'ai eu bien du mal à trouver l'info! Mais c'est bon maintenant. Je vais pouvoir parrainer une autre personne. 😀
Highlighted
Bonjour,
J’ai fait un parrainage et j’ai bien eu mon offre le mois d’apres. Sauf que j’ai créé le Parainage pendant l’opération (2 mois pour le parrain et 1 mois pour le filleul) mais j’ai eu qu’un mois offert.
Quelle est la solution pour avoir mon deuxième mois offert ?
Merci de l’aide
Vincent
Highlighted

Bonjour @VINCENT.D

Vous recevrez un sms le mois prochain pour votre second mois offert. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

59 sosheurs
connectés