annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cumul offre code promo SOSHNOEL et code parrainage

Ultra
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite parrainer une amie, qui souhaite à la base bénéficier de l'offre Sosh Noel.

 

Lors de la souscription, au moment de saisir le code promo, elle entre donc le code SOSHNOEL.

La ligne avec les détails de la réduction s'ajoute à la commande.

 

Problème: lorsque elle entre par la suite le code parrainage, celui ci vient remplacer la promo SOSHNOEL au lieu de s'ajouter...

 

A lire les conditions http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf, il n'y a aucune restriction quant au cumul des promo SOSHNOEL et du parrainage. Il n'y a donc aucune restriction contractuelle.

 

Cependant, l'outil de votre site ne permet pas de cumuler les deux!

 

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir souscrire tout en bénéficiant des 2 offres?

 

Je vous remercie

23 réponses23

Techniquement, de par la conception de l'outil, oui en effet on constate que ce n'est pas cumulable, cependant ce qui fait foi c'est les conditions contractuelles pas les dires de quelqu'un sur un tchat ou forum.

Ni pour l'offre promo SOSHNOEL ni pour le parrainage il n'est mentionné que le cumul n'est pas possible.

N'importe quel client est donc parfaitement dans son droit de demander à obtenir ce qui est "vendu" par Sosh, c'est à dire une offre Noël à -10€ par mois ET un mois offert via parrainage, pour le filleul et le parrain.

J'ai moi même écris un post n'ayant pas vu le fil de cette discussion.

Je renouvelle donc mon droit à obtenir une solution pour appliquer ces 2 offres commerciales.

En complément, ci dessous les conditions de l'offre SOSHNOEL:

(1) -10€/mois pendant 12 mois : offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ ou 24,99€ du 26/11/2015 au 13/12/2015, sous réserve de renseigner le code promotion SOSHNOEL sur le site sosh.fr. Remise applicable sur les 12 premières factures.

Et les conditions de l'offre de parrainage:
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Il n'y a aucune restriction quant au cumul des promo SOSHNOEL et du parrainage. Il n'y a donc aucune restriction contractuelle.

Merci de respecter les conditions contractuelles et de proposer une solution pour que nos filleuls puissent souscrire en bénéficiant des deux offres.

@Ultra en effet cela devrait peut être être indiqué que ce n'est pas cumulable. 

 

Mais vous avez la réponse officielle de @Kevin_

 

on ne peut pas cumuler 2 codes promo. 

 

Vous us pouvez toujours tenter de réclamer par tchat. Vous obtiendrez peut être gain de cause. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai tenté de contacter Sosh via tchat mais temps d'attente estimé 64 min...
Bon et bien il ne reste qu'à essayer demain.
Merci en tout cas pour vous tentatives de réponse :Content:

plocimac
Sosheur occasionnel

Tout à fait d'accord. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas compatible. Les condititions n'en font pas mentions !

Ultra
Sosheur
Mon amie a souscris ne voulant pas passer à côté de l'offre Noël.
Cependant je voudrai bien que Sosh fasse le nécessaire pour nous appliquer le parrainage.
Merci

Rick31
Sosheur hyperactif

Bonjour Ultra.

As-tu pu obtenir une réponse, car je suis dans le même cas que toi?

ziv
Top Contributeur

La réponse est donnée par le webconseiller au-dessus : techniquement, on ne peut cumuler 2 codes promo, quels qu'ils soient.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Malheureusement non! Il faut croire que Sosh est plus intéressé par faire de la pub que par appliquer les CGV :Content:

hoho
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je rencontre la même difficulté:smileysad:, je souhaite offrir pour Noël l'achat d'un mobile combiné à un forfait sosh pour ma mère.

 

l'idee étant de combiner le code de parrainage à la promo forfait SOSHNOEL qui se termine aujourd'hui.

A savoir que tous les opérateurs proposent une offre identique en tarification. 

 

Est ce que je peux avoir une garantie qu on appliquera le code parrainage en vertu des règles contractuelles.

 

Merci de votre prompt retour.

Lebnet
Top Contributeur

Personnellement moi je lis ça :

 

Offre promotionnelle soumise à conditions valable en France métropolitaine, sur réseaux et mobile compatibles, pour tout nouveau client d'un forfait Sosh 19,99€ ou 24,99€ jusqu'au 13/12/15, sous réserve de renseigner le code SOSHNOEL sur le site sosh.fr. Non cumulable avec une offre de parrainage.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !