le 28-08-2017 09:22
Bonjour,
Il m'est impossible de faire un parrainage, la page me demande de m'identifier àlors que c'est déja le cas.
Je suis client depuis le 23/07 donc plus d'un mois et j'ai désactivé AD block. SI vous pouviez m'aider.
Cordialement
le 01-09-2017 13:46
je ne peux pas parrainner mes proches il n'y a pas de lien pour leur envoyer d'email
par ailleurs je suis un décu de chez free qui zappe pour SOSH et je m'aperçois que c'est le meme bazar pour contacter le service client
pas de telephone visible, juste les forums
leger leger tout ça
chris
le 01-09-2017 13:47
j'ai exactement le meme souci que toi
le 09-09-2017 12:00
Bonjour. balladé depuis 5 jours (et autant d'heures à attendre) par les différents conseillers du service client pour finalement m'entendre dire que le site du parrainage connait un dysfonctionnement et blablabla...vous savez, les formules de politesse et d'excuses apprises par coeur, et blablabla....
je soupçonne fortement SOSh de bloquer l'accès au site, pour limiter volontairement les parrainages en cette période de rentrée et ainsi ne pas avoir à offrir trop de mois gratuits aux parrains et à leur filleuls....
le 09-09-2017 12:06
Bonjour,
Est-ce que vous respectez bien cette condition ?
Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération.
Il faut donc être client avant le 230717.
le 09-09-2017 21:09
Bonsoir,
Visiblement j'ai le même problème de parrainage
Je suis cliente sosh depuis 2016 et je n'arrive pas à parrainer un ami même en me connectant plusieurs fois sur mon compte.
Merci pour votre réponse