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Je n'ai pas eu mon mois de parrainage offert...

Da Gomtch
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème :

Après 2 à 3 mois d'ancienneté je souhaitais acceder à ma page de parrainage pour parrainer ma copine, or impossibe de pouvoir y acceder. J'ai donc contacté sosh par tchat qui m'a envoyé un mail avec un code promo pour effectuer ce parrainage. Ma copine a bien eu son mois gratuit mais moi non toujours pas alors qu'elle est inscrit depuis Novembre... Je n'ai pas eu non plus de message me confirmant que j'étais bien son parrain...

Depuis quelques jours j'essaye d'avoir un conseiller par tchat, c'est impossible en tapant "parrainage" sur la page de contact... Je ne vois pas comment faire.

 

Quelqu'un aurait il une solution?

 

Cordialement

 

Alexis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonsoir @Da Gomtch,

 

Des fois, vous devez attendre entre deux et trois mois avant d'avoir votre mois gratuit. Attendez les trois mois et si n'arrive alors contactez un web conseiller Sosh: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonsoir @Da Gomtch,

 

Des fois, vous devez attendre entre deux et trois mois avant d'avoir votre mois gratuit. Attendez les trois mois et si n'arrive alors contactez un web conseiller Sosh: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci @RealionelB je vais suivre vos conseils.

 

Cordialement