Parrainage

L'offre de parrainage n'a pas l'air de fonctionner

Parrainage

L'offre de parrainage n'a pas l'air de fonctionner

J'ai reçu le 23 avril dernier un mail me disant que je bénéficierai de 1 mois gratuit, mais je viens d'avoir ma dernière facture,mais pas d'offre de parrainage qui réduirait ma facure.

3 réponses
Bonjour

Vous êtes le parrain ou le filleul?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
je suis le filleul. Le parrain non plus n'a pas obtenu jusqu'à présent son offre d'un mois offert pour parrainage.
Bonjour

Dans ce cas.

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

853 sosheurs
connectés