annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'offre de parrainage n'a pas l'air de fonctionner

MiniMymi
Sosheur junior

J'ai reçu le 23 avril dernier un mail me disant que je bénéficierai de 1 mois gratuit, mais je viens d'avoir ma dernière facture,mais pas d'offre de parrainage qui réduirait ma facure.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Dans ce cas.

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous êtes le parrain ou le filleul?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MiniMymi
Sosheur junior
je suis le filleul. Le parrain non plus n'a pas obtenu jusqu'à présent son offre d'un mois offert pour parrainage.

Bonjour

Dans ce cas.

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter