Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

La page de parrainage est HS

Bonjour,

La page pour faire un parrainage est bugué (charge en boucle ou demande de s'indentifier indéfiniment en fonction du logiciel de surf).

Pouvez-vous remédier à ce problème indépendant de mon matériel et de ma capacité à m'identifier.

Cordialement.

10 réponses10

Bonjour,

 

A priori c'est un soucis de ton côté car je viens de faire le test et je parviens bien à envoyer des invitations par mail.

Pas de soucis d'identification ni de chargement de page.

 

Je suis avec Firefox 39.0

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

J'ai exactement le même souci. Testé depuis Firefox, Iexplore, Edge, mon téléphone portable, Firefox mobile, etc.

Exactement pareil pour moi...

 

Vous essayez à partir de quoi ?

De la version mobile du site ?

D'un PC ?

 

Si c'est depuis un mobile, en bas de page il faut passer en version complète.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Testé sur 3 PC (deux windows 7 et un windows 8.1) avec I.explorer,opera,chrome,firefox.

Sur portable android même souci,en version classique cela repasse a une autre page que le parrainage, et en choisissant de nouveau le parrainage on se retrouve de force sur la version mobile.

Test ce matin et toujours pareil...:smileysad:

Bonjour @alexkid666

 

Êtes-vous client depuis le 06/06/2015 pour pouvoir être parrain (1 mois avant le début de l'opération)?

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Car chez moi ce matin avec chrome, aucun problème pour parrainer:smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Ma première facture est en 04/15.

Je vais sur cette page:

http://parrainage.sosh.fr/ts0315

je m'identifie sur une page orange, je valide et soit mon numéro apparaît en haut a droite (de la page sosh et celle-ci charge en boucle, soit ça ne prend pas et retour case départ.

Vraiment bizarre car je ne suis pas le seul et j'ai testé sur différent appareils et logiciels de navigation.

 

idem chez moi, rien à faire, bugs à fond