Discussion de forum
Le Parrainage est-il compatible avec l'offre promotionelle actuelle (forfait tél 20Go à 9.99€)
Salut TheChaser
Oui c'est compatible.
As-tu un code Parrainage? Sinon voici un lien pour en obtenir un : http://parrainage.sosh.fr/tr0317/filleul/cx4OD-7Jr9?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain
Edit : Après renseignements, petite précision qui mérite d'être signalée.
Seul le parrain peut bénéficier du mois gratuit. Le filleul quand à lui n'auras que (si l'on peut dire) la promotion de 10 €/mois durant 1 an.
merci pour ta réponse (et bien tenté pour le lien :cathappy:)
- jeanjd6315-03-2017Ancien Top contributeur
Pas de quoi. Hi hi.:smileyvery-happy:
- kazerone15-03-2017Sosheur actif
Je viens pour ma part d'essayer et ça ne l'était pas, je ne pouvais que choisir entre les deux possibilités. Que doit-on faire pour en bénéficier ?
- kazerone15-03-2017Sosheur actif
Après avoir un peu creusé, en fait, si l'on a un parrain, il enverra un email dans lequel il y aura 2 codes différents.
Quel que soit le code choisi par le filleul, le parrain aura droit à un mois gratuit.Le filleul aura le choix entre :
- un code qui donne droit au forfait plein tarif avec un mois gratuit
- un code qui donne droit au forfait au prix équivalent à la promotion actuelle
Le filleul ne peut pas saisir le code actuel donnant droit à la promotion (CHEZSOSH) + le code parrainage car de toute façon il n'aurait rien à gagner de plus que l'offre du forfait à 24,99 qui passe à 9,99 pendant un an.Voilà, donc lorsque l'on dit que le parrainage est compatible c'est vrai mais c'est présenté de façon réductrice : le parrain gagne un mois gartuit, mais le filleul rien de tout cela.
Contenu connexe
- 1,9 kVues0like6Commentaires