le 15-03-2017 11:44
Bonjour,
Il y a actuellement une offre promotionnelle pour souscrire pour 1 an au forfait mobile avec 20Go à 9.99€ au lieu de 24.99€. Est-ce compatible avec le parrainage ?
merci pour votre aide
cordialement
Fabien
15-03-2017 12:16 - modifié 16-03-2017 11:09
Salut @TheChaser
Oui c'est compatible.
As-tu un code Parrainage? Sinon voici un lien pour en obtenir un : http://parrainage.sosh.fr/tr0317/filleul/cx4OD-7Jr9?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...
Edit : Après renseignements, petite précision qui mérite d'être signalée.
Seul le parrain peut bénéficier du mois gratuit. Le filleul quand à lui n'auras que (si l'on peut dire) la promotion de 10 €/mois durant 1 an.
le 15-03-2017 12:33
merci pour ta réponse (et bien tenté pour le lien :cathappy:)
le 15-03-2017 12:54
Pas de quoi. Hi hi.:smileyvery-happy:
15-03-2017 14:34 - modifié 15-03-2017 14:51
Je viens pour ma part d'essayer et ça ne l'était pas, je ne pouvais que choisir entre les deux possibilités. Que doit-on faire pour en bénéficier ?
le 15-03-2017 17:20
Après avoir un peu creusé, en fait, si l'on a un parrain, il enverra un email dans lequel il y aura 2 codes différents.
Quel que soit le code choisi par le filleul, le parrain aura droit à un mois gratuit.
Le filleul aura le choix entre :
- un code qui donne droit au forfait plein tarif avec un mois gratuit
- un code qui donne droit au forfait au prix équivalent à la promotion actuelle
Le filleul ne peut pas saisir le code actuel donnant droit à la promotion (CHEZSOSH) + le code parrainage car de toute façon il n'aurait rien à gagner de plus que l'offre du forfait à 24,99 qui passe à 9,99 pendant un an.
Voilà, donc lorsque l'on dit que le parrainage est compatible c'est vrai mais c'est présenté de façon réductrice : le parrain gagne un mois gartuit, mais le filleul rien de tout cela.
le 18-03-2017 15:34
Bonjour,
Je suis actuellement cliente SOSH, je souhaiterais parrainer quelqu'un de mon entourage pour qu'il puisse bénéficier de l'offre à 9.99€ pendant 1 an au lieu de 24.99€.
Lorsque je passe commande, pas de problème j'intègre le code qu'on a eu par mail dans la case code ou promo, donc lui va bien bénéficier de l'offre mais moi je ne peut rentrer nul part mon adresse mail de parrain ... Comment vais-je donc bénéficier d'un mois gratuit ?
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement.
le 18-03-2017 16:06