Mois gratuit parrainage non reçu

Bobman912
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je passe par le forum car au 3976 même en disant "contacter un conseiller" on nous répond "chez Sosh tout se passe sur sosh.fr à très vite sur sosh.fr"... y'a comme un problème non ? :Content:

 

Tout ceci pour signaler que j'ai parrainé un nouvel utilisateur sosh qui bénéficie bien de l'avantage (9,99€ / mois au lieu de 29,99), mais moi j'ai reçu ma facture au lieu d'avoir le mois gratuit.

 

Peut on voir ensemble s'il vous plait ? 

 

Bonne journée.

2 réponses2

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonsoir,
Le 3976 c'est uniquement pour les urgences comme panne totale ou vol, pour le mois gratuit parrainage ce sera qu'après l'homologation du contrat filleul et après différentes vérifications soit environ deux mois après parrainage environ.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Naejuam
Sosheur occasionnel

Pas moyen de trouver la manière de contacter sosh pour valider un code de parrainage pour moi et mon parrain