Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Mois gratuit parrainage non reçu

Bonjour,

 

Je passe par le forum car au 3976 même en disant "contacter un conseiller" on nous répond "chez Sosh tout se passe sur sosh.fr à très vite sur sosh.fr"... y'a comme un problème non ? :Content:

 

Tout ceci pour signaler que j'ai parrainé un nouvel utilisateur sosh qui bénéficie bien de l'avantage (9,99€ / mois au lieu de 29,99), mais moi j'ai reçu ma facture au lieu d'avoir le mois gratuit.

 

Peut on voir ensemble s'il vous plait ? 

 

Bonne journée.

2 réponses2
Bonsoir,
Le 3976 c'est uniquement pour les urgences comme panne totale ou vol, pour le mois gratuit parrainage ce sera qu'après l'homologation du contrat filleul et après différentes vérifications soit environ deux mois après parrainage environ.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pas moyen de trouver la manière de contacter sosh pour valider un code de parrainage pour moi et mon parrain

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés