annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non identifié lors d'un parrainage

OlivierTran
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai le même problème je n'arrive pas à m'identifier alors que je suis chez sosh depuis le 30/11/2016

 

Pourriez-vous m'aider svp

 

Merci d'avance pour votre retour rapide!!!

 

[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post]

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour @OlivierTran,

 

Vous avez le même problème que quoi ? vous n'arrivez pas à vous identifier sur le site ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, 

 

J'ai le même problème que le sujet du post cad que dès que je ne parviens pas à m'identifier pour avoir la page du parrainage, cette page là ne s'affiche pas. j'ai essayé avec 3 navigateurs et aucun des 3 fonctionne...

 

Merci 

RealionelB
Ancien Top contributeur

Essayez de passer par un web conseiller Sosh qui pourra peut-être vous donner un moyen de parrainer: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >