le 21-02-2017 13:24 - dernière modification le 23-02-2017 14:41 par _Modérateur_
Bonjour,
j'ai le même problème je n'arrive pas à m'identifier alors que je suis chez sosh depuis le 30/11/2016
Pourriez-vous m'aider svp
Merci d'avance pour votre retour rapide!!!
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post]
le 22-02-2017 08:30
Bonjour @OlivierTran,
Vous avez le même problème que quoi ? vous n'arrivez pas à vous identifier sur le site ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-02-2017 10:30
Bonjour,
J'ai le même problème que le sujet du post cad que dès que je ne parviens pas à m'identifier pour avoir la page du parrainage, cette page là ne s'affiche pas. j'ai essayé avec 3 navigateurs et aucun des 3 fonctionne...
Merci
le 22-02-2017 12:53
Essayez de passer par un web conseiller Sosh qui pourra peut-être vous donner un moyen de parrainer:
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >