Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Nouveau client je veux parrainer un filleul

Bonjour. Nouveau client forfait sosh + mobile depuis le 18/04 je veux parrainer un filleul qui lui aussi prendrai forfait sosh +mobile sur votre plateforme. L'offre de parrainage 2mois parrain et 1mois filleul offert s'arrête le 16/05 . Je ne peux pas envoyer de code à mon filleul car il faut que J'ai plus de 1 mois d'ancienneté. Avez vous une solution à m'apporter? Sans parrainage mon filleul ne fera pas de collaboration avec vous (forfait 24.99€ + achat de mobile) dans l'attente d'une réponse. Merci d'avance
1 réponse1

Bonjour @rozenn.co,

 

si si tu me donne en mp ses coordonne je peut lui envoyer une offre de parrainage.

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!