Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre 80 Go data NON COMPATIBLE avec le parrainage

Bonjour à tous !

 

Client actuel de Sosh, je viens d'avoir une très désagréable surprise : la souscription à l'offre limitée 80 Go data à 14,99 € N'EST PAS COMPATIBLE avec l'offre de parrainage. Vous ne pourrez donc parrainer personne qui vient chez SOSH en voulant profiter, en tant que nouveau client, de cette offre.

 

Je tiens à vous communiquer cette info (validée et confirmée par un technicien SOSH le 23/04/2020 via le tchat d'aide) car SOSH ne prend même pas la peine d'en informer ses clients actuels et ses futurs clients de manière claire, lisible et facilement accessible : ni sur la page d'accueil, ni sur la page des offres de forfaits, ni même au moment de valider le panier... au mieux, on a le message nous disant que le code de parrainage fourni n'est pas valable.

Le technicien SOSH me dit que l'info y est, mais elle est perdue volontairement dans les méandres du site Internet, histoire qu'on ne s'en aperçoive pas.

Conclusion : une très désagréable surprise que réserve SOSH à ses abonnés et ses futurs abonnés ; une situation très frustrante qui freine les envies de parrainer et de faire de la pub pour SOSH (même si je ne me fais pas d'illusions que ce comportement commercial est aussi pratiqué par la concurrence...)

 

Je souhaite à tous les SOSHEURS une bonne journée ! 🙂

 

Cordialement.

17 réponses17

Perso je suis entièrement d'accord, Sosh a bien changé de politique... 

J'ai payé 15 euros de frais de clôture sur mon forfait sans engagement la dernière fois et là je ne peux me faire parrainer, avant c'était le cas. + la carte SIM 10 euros...

Quels que soient vos arguments je note un durcissement commercial avec les années.

Les temps sont durs pour Orange aussi : https://www.degroupnews.com/orange/resultats-orange-caracole-fibre-ecroule-mobile-t1-2020

 

l'activité mobile d'Orange en France s'effondre comme jamais. L'opérateur, qui avait déjà souffert au 1er trimestre 2019, encaisse un recul historique de 58 000 clients, net de résiliation, du jamais vu. Une contre-performance que l'opérateur n'impute pas à l'effet Covid, et qui semble plutôt traduire une intensité concurrentielle soutenue.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui... d'où la 2e prolongation de cette série limitée, d'une durée record désormais.

 

Par contre le "comme jamais" est un poil excessif, il me semble qu'en 2013 les pertes avaient été plus fortes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bon, ok, degroupnews, c'est pas le meilleur journal économique qui soit...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

entierement d'accord avec toi

entierement d'accord avec toi meme situation pour moi je vais me diriger vers bouygues 12 euros pour 100 gb

Au revoir !

 

Et bonjour !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, je viens d avoir le même problème en souscrivant à cette offre, j'ai pensé naïvement que la demande de code parrainage apparaîtrait à la toute fin de mon engagement comme indiqué dans le mail de parrainage. 

Effectivement en cliquant sur le mail de parrainage "choisir mon forfait", le forfait à 14,99€ limité apparaît dans les choix possible.

J'ai validé mon paiement et ma souscription et j'ai dû chercher dans les FAQ et essayer le echat pour trouver ma réponse au bout de 10min sur cette discussion.

Je trouve cela navrant de ne pas le spécifier et limite une ****** de la part de SOSH qui de surcroît doit en avoir totalement conscience.

 

Une nouvelle abonnée déjà déçue de son nouvel opérateur 😕

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]