Discussion de forum
Offre 80 Go data NON COMPATIBLE avec le parrainage
- 23-04-2020
Bonjour PM40
Toutefois, dans les conditions du parrainage, il est noté hors offres promotionnelles en cours.
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Je ne doute pas que Sosh essai d'être dans la légalité, je pourrais vous répondre qu’une "Série limité" dont l'offre de 14,99€ est illimitée dans le temps, c'est peut-être un peu border line pour être considéré comme une promotion, mais la question n'est même pas là.
Je me fou de savoir COMMENT Sosh nous prend pour des idiots, mais SI, oui ou non, Sosh nous prend pour des idiots.
Encore une fois, à quoi cela sert le parrainage normalement ? A faire en sorte que des clients satisfaits aient intérêt a faire la promotion de Sosh, non ?
Je suis client avec un abonnement dont l'engagement va passer à 24,99€ au mois de Juin pour 50Go d’Internet. Je n’ai plus besoin d’autant de Go maintenant que j’ai déménager, mais, puisqu’il m’est interdit de basculer sur l’abonnement réservé aux nouveaux clients à 14,99€ pour 80Go, je vais devoir payer plus chère que ce que je paye aujourd’hui, et ce même si je descend sur un abonnement à seulement 20Go.
Ensuite, j’ai innocemment conseillé à mon amie de regarder vos offres, et c’est elle qui m’a proposé que je la parraine si c’était possible. Quelle bonne idée, non seulement c’est à cette occasion que j’apprends que je ne peut pas la parrainer sur l’offre dite « série limitée » mais c’est aussi comme ça que j’apprends que je vais bientôt devoir payer plus chère que les nouveaux abonnés, pour une moins bonne offre, et sans limite dans le temps.
C’est comme si Sosh m’invitait à quitter ses services dès la fin de mon tarif promotionnel en juin, voir tout de suite parce que c’est franchement désagréable d’être pris pour des pigeons à ce point là.
Et vous, vous êtes qui ? Vous travaillez pour Sosh ? Même si c’est le cas, comment ce fait-il que vous ne voyez pas le côté incongru, déplacé et déloyale de ce genre de pratique ?
Qui que vous soyez, si vous souhaitez aider Sosh, faites vite remonter les infos pour qu’ils corrigent le tir, sans quoi il va forcément y avoir une fuite des abonnés, à commencer par moi.
Bien cordialement.
entierement d'accord avec toi
Contenu connexe
- 1,8 kVues0like6Commentaires