Perso je suis entièrement d'accord, Sosh a bien changé de politique...
J'ai payé 15 euros de frais de clôture sur mon forfait sans engagement la dernière fois et là je ne peux me faire parrainer, avant c'était le cas. + la carte SIM 10 euros...
Quels que soient vos arguments je note un durcissement commercial avec les années.
Les temps sont durs pour Orange aussi : https://www.degroupnews.com/orange/resultats-orange-caracole-fibre-ecroule-mobile-t1-2020
l'activité mobile d'Orange en France s'effondre comme jamais. L'opérateur, qui avait déjà souffert au 1er trimestre 2019, encaisse un recul historique de 58 000 clients, net de résiliation, du jamais vu. Une contre-performance que l'opérateur n'impute pas à l'effet Covid, et qui semble plutôt traduire une intensité concurrentielle soutenue.
Oui... d'où la 2e prolongation de cette série limitée, d'une durée record désormais.
Par contre le "comme jamais" est un poil excessif, il me semble qu'en 2013 les pertes avaient été plus fortes.
Bon, ok, degroupnews, c'est pas le meilleur journal économique qui soit...
entierement d'accord avec toi
entierement d'accord avec toi meme situation pour moi je vais me diriger vers bouygues 12 euros pour 100 gb
Au revoir !
Et bonjour !
Bonjour, je viens d avoir le même problème en souscrivant à cette offre, j'ai pensé naïvement que la demande de code parrainage apparaîtrait à la toute fin de mon engagement comme indiqué dans le mail de parrainage.
Effectivement en cliquant sur le mail de parrainage "choisir mon forfait", le forfait à 14,99€ limité apparaît dans les choix possible.
J'ai validé mon paiement et ma souscription et j'ai dû chercher dans les FAQ et essayer le echat pour trouver ma réponse au bout de 10min sur cette discussion.
Je trouve cela navrant de ne pas le spécifier et limite une ****** de la part de SOSH qui de surcroît doit en avoir totalement conscience.
Une nouvelle abonnée déjà déçue de son nouvel opérateur :/
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !