Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Oubli de saisie du code de parrainage (zone de saisie non trouvée)

Bonjour à tous,

 

Je suis chez sosh depuis plusieurs mois et j'ai déjà parrainé un proche. A priori tout s'est bien passé la 1ère fois, je suis dans l'attente du mois mois offert.

 

Je voulais parrainer un 2e proche ce week-end, mais cette fois j'ai eu quelques difficultés car je voulais moi-même ouvrir la ligne de mon proche, chez moi en utilisant mon PC (détails importants pour la suite) :

 

- Création du code de parrainage : OK (je peux le fournir si besoin)

- Démarche d'ouverture de ligne :

-- Etant chez orange avec une livebox, j'étais "auto identifié" d'office ... impossible de me placer en temps que nouveau client sur SOSH.fr

-- j'ai donc réalisé une ouverture de ligne en étant identifié sur mon compte orange en passant par les liens "nouveaux clients"

-- j'ai complété le dossier avec mon proche sans trop de difficulté, tant et si bien que nous n'avons pas eu ou vu de zone de saisie pour rentrer le code de parrainage ... et nous y avons pensé lorsque tout était validé ...

 

Comment faire pour compléter le dossier qui viens tous juste d'être validé ?

 

Merci d'avance !

 

Mich

13 réponses13
Bonjour

C'est impossible.
Il faut faire la demande par tchat d'annuler la commande pour la repasser en étant bien déconnecter de l'espace client sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse !
Je pensais bien que l'auto login était le problème et justement avant de faire le dossier j'avais essayé de me déloguer au moins 10 fois et c'est juste impossible ... comment faire ?
Et au passage : le tchat est possible via mobile ou c'est uniquement via PC?
Encore merci à tous !

Bonjour @mcckit nettoyez le cache et cookies navigateur,si ça ne donne rien lancez une page en navigation privée.

Le chat fonctionne sur mobile à contact.sosh.fr

Bonjour à tous,

Après 2 sessions de tchat, je suis finalement dans la démarche évoquée dans les réponses données ci-dessus ...
- Annulation de la commande (délai de prise en compte 24h max pour la mise à jour du dossier)
- Nouvelle demande à formuler en session privée sous le navigateur pour éviter l'auto login ... sinon, il faudra que je teste via un mobile si l'auto login pose encore des problèmes ...

Je teste tout ça ce soir ou demain et vous tiendrai informé si ça peut aider quelqu'un d'autre...

Bonjour @mcckit d'accord et merci pour votre retour ,bonne journée :ClinDoeil:

Bonjour, je viens d'avoir le même problème lors de la souscription d'un nouveau forfait pour ma compagne.

 

Nous n'avons pas trouvé la zone pour entrer le code promo parrainage.

 

Sur vos conseils j'ai donc demandé par e-tchat l'annulation de ma commande à un conseiller.

 

La conseillere m'a répondu qu'il était plus simple puisqu'il y a portabilité du numéro de garder cette commande et de contacter ensuite un conseiller pour obtenir une remise une fois le dossier validé et la ligne crée.

 

Ceci contredit tout ce que j'ai pu lire sur le forum.

 

Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez ?

 

Merci d'avance

Bonjour @sosheh j'en pense qu'elle a dit ça pour se débarrasser de vous car il vaut mieux annuler pour refaire la commande ,le parrainage ne peut être appliqué après.

Merci pour cette réponse rapide. C'est bien ce que je pensais mais franchement c'est pas trés sérieux de la part de Sosh.

 

Vous me confirmez donc qu'il faut absolument annuler la commande erronée pour en repasser une autre et que le fait qu'il y ait portabilité du numéro ne posera pas problème.

 

Merci et désolé pour le dérangement.