Parainages

Reivilo49
Sosheur
Bonjour,
En novembre, j ai fait migrer 4 comptes de chez B and you vers Sosh avec des codes parainage.
Le problème est que je n ai toujours pas eu les mois gratuits induits par ces parainage.
Je trouve que ça commence à faire long.
Ne m auriez vous pas oublié comme de nombreuses personnes visiblement.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je vais essayer ca.

Merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que dans la partie parrainage (onglet forfaits > parrainage > mes inviations en haut à droite) le chiffre quatre apparait à droite pour montrer que les parrainages sont bien validés ?

Le délai est aléatoire pour obtenir les mois gratuits, des fois, ça arrive au bout de quatres mois. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

J'ai bien les onglets "Forfaits" et "Parrainage" mais pas "Mes invitations". Rien ne m'indique que quelque parrainage que ce soit a été pris en compte.

 

Si je me souviens bien, j'ai utilisé chaque numéro pour parainer le suivant mais les 4 sont regroupés sous le même compte.

 

Etant donné que ces abonnements ont été pris entre fin novembre et mi décembre, je vous recontacterais dans 2 ou 3 mois si d'ici là les remises pour parrainage n'ont pas eu lieu.

 

Merci bonne journée.

RealionelB
Ancien Top contributeur

Lorsque vous avez cliqué sur "parrainage", vous allez être envoyé sur une page pour vous identifier. Après identification, une nouvelle page va se présenter et là, en haut à droite vous aurez "mes invitations". Si ça ne marche pas, essayez sur un autre navigateur internet. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

J ai essayé avec 3 navigateurs différents (Chrome, Firefox, Explorer) et je n'ai toujours pas "mes invitations" :VisageTriste:

 

Cordialement.

RealionelB
Ancien Top contributeur

Ah, bien dans ce cas je vais vous envoyer un moyen de contacter un web conseiller afin que vous puissiez vérifier avec lui vos parrainages: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Je vais essayer ca.

Merci bonne journée