Discussion de forum
Parainnage non pris en compte
- 19-12-2018
Réglé par un web-conseiller lors d'une session Chat.
- 18-01-2019
Bonjour mcdo
Merci pour vos commentaires auxquels je souscris, malheureusement.
En surfant sur le forum Sosh, on s'aperçoit assez rapidement des dysfonctionnements concernant les offres de parrainage.
Beaucoup de soucis depuis... 2015 !
Les Sosheur du forum font ce qu'ils peuvent, les web-conseillers via Chat aussi. Mais cela ne semble vraiment pas simple, à la vue des nombreuses informations contradictoires.
Me concernant, j'ai (enfin!) obtenu un mois de forfait gratuit.
Seule une option m'a été facturée pour ce mois de janvier.
Cordialement,
Quand on a droit à deux mois gratuits, la gratuité se fait sur deux factures. Il faut donc attendre la 2ème facture après le 1er mois gratuit facturé pour savoir si cela est bien pris en compte.
Bonjour labougeotte,
Bien sûr que les 2 mois gratuits se font l'un après l'autre.
Mais dans mon cas, un sms de Sosh m'avait dit que j'avais droit à un mois gratuit au lieu de deux lors de la souscription de l'offre de parrainage. Et le webconseiller l'a réaffirmé en m'envoyant un lien vers une page parrainage en pdf où il était écrit un mois pour le parrain. Sauf que quand j'ai souscrit, c'était bien 2 mois mais le site Sosh n'en avait plus gardé aucune trace.
Heureusement que j'avais gardé le sms de l'offre Sosh : « Le parrainage avec Sosh : plus que quelques semaines pour en profiter ! Actuellement 1 filleul = 2 mois offerts sur votre forfait au lieu d’un » et que j'en ai fait une capture d'écran pour le prouver au Service Clients de Bordeaux à qui j'ai écrit.
sosh service clients 33732 bordeaux cedex 9
On a le sentiment que Sosh nous prend pour des gogos.
- olivBB18-01-2019Sosheur hyperactif
Bonjour mcdo
Merci pour vos commentaires auxquels je souscris, malheureusement.
En surfant sur le forum Sosh, on s'aperçoit assez rapidement des dysfonctionnements concernant les offres de parrainage.
Beaucoup de soucis depuis... 2015 !
Les Sosheur du forum font ce qu'ils peuvent, les web-conseillers via Chat aussi. Mais cela ne semble vraiment pas simple, à la vue des nombreuses informations contradictoires.
Me concernant, j'ai (enfin!) obtenu un mois de forfait gratuit.
Seule une option m'a été facturée pour ce mois de janvier.
Cordialement,
- Francesco3807-05-2019Sosheur occasionnel
Avec un peu de patience et peut être beaucoup de chance, je viens d'obtenir le crédit de mon parrainage que j'attendais depuis un an !!!
Courage à ceux en attente de réponse à leur problème
Bonne journée à vous tous