Discussion de forum
Parrain cherche filleuls pour parrainage
Bonsoir a toutes et a tous
Comme vous le savez Sosh relance sa campagne de parrainage ce jour : http://parrainage.sosh.fr/ts0315
1 mois de forfait offert pour le filleul et le parrain.
Conditions et modalités : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
N’hésiter pas a me contacter par MP pour pouvoir bénéficier de ce parrainage.
Bonne soirée
[ Edit : Fil fermé. Nouveau TOPIC UNIQUE Parrainage - Recherche de parrains et filleuls ICI. ]
99 Réponses
- Bastien1031Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je cherche à savoir comment parrainer qqn...
Je suis probablement peu doué, mais je ne trouve pas... :s
Help, s'il vous plaît! ;)
- Flo_marketAncien intervenant Sosh
Bonjour Bastien,
Le parrainage n'est pas encore en ligne ... soyez patient ...Vous parrainez dans la journée ;)
Bonne journée
Florie
- IBremenAncien Top contributeur
Incomiiiing ! :)
Merci Flo de l'avoir relancé si vite !
- stephremBoss sosheur
- Airelav788Mini sosheur
Bonjour tout le monde ::smileyhappy: ma meilleure amie souhaiterait passer à Sosh mobile , mais elle est encore engagé chez son ancien opérateur (sfr) : est-ce que Sosh lui ferait un remboursement des frais de résiliation du forfait mobile sfr ou pas ?
merci !!!!! :smileywink:
- tom42Top Contributeur
Bonjour,
Non, les frais de résiliation des mois restants seront à sa charge.
- Airelav788Mini sosheur
Merci beaucoup !!! :)
- mayble31Sosheur superactif
Bonjour,
Futurs SOSHERS , à la recherche d'un Parrain, pour bénéficier d' un mois Gratuit sur un forfait mobile
Vous pouvez m'envoyer un message privé ou Cliquer sur ce Lien :
Merci @ vous, @ Bientôt :smileyhappy:
- kaki74540Sosheur superactif
bonjour,
voici mon lien pour ceux qui recherche un parain :
merci a ceux qui l'utiliseront
- laurentcrTop Contributeur
Allez...profitez de ce lien de parrainage pour obtenir 1 mois de forfait gratuit en rejoingnant sosh...
- jeremail35Sosheur
Bonjour à tous les futures Sosheuses et futurs Sosheurs,
Pour profiter de 1 mois gratuit sur votre forfait, n'hésitez pas à utiliser le lien ci-dessous:
De mon côté, je bénéficierai de 1 mois offert, si ce n'est pas du gagnant - gagnant, tout ça!!!
Merci à vous :smileyhappy:
- DavidYhanerSosheur
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de vous parrainer lors de votre souscription à votre offre Sosh.
Vous avez juste à cliquer sur mon lien :
Voilà, c'est tout simple !
Bonne journée
David
- DavicpteMini helpsosheur
Je propose que, conformément à ce qui est écrit ici http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d-usages/td-p/1943038 que monsieur le modérateur supprime tout les post qui sont écrit en rouge. ;)
- stephremBoss sosheurBonjour
Pour ceux qui n'arrive pas à s'identifier et on l'impression d'un bug une des conditions pour parrainer est la suivante
Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.
Si quelqu'un veut être parrainer vous pouvez faire la demande en message privée.
- ld59Aspirant sosheur
Bjr
Je voudrais savoir si je peux parrainer (abonné à Sosh depuis 1 an environ) mes parents client orange mobile qui ne sont plus engagés et peuvent ils conserver leur n° de téléphone mobile ?
Merci- GeoffreyHSosheur hyperactif
Bonsoir , impossible de parainner des personnes qui sont déjà chez orange .
- JuLeRouxOffSosheur actif
Exact.... J'ai essayé et .... Je n'ai pas eu de problèmes mais ça n'a pas marché
- Franck91Sosheur hyperactif
Bonjour,
Je vous propose de vous parrainer pour Sosh afin de bénéficier d'1 mois gratuit.
N'hésitez pas à me contacter par message privé ou alors cliquer directement sur le lien suivant : http://parrainage.sosh.fr/ts0315/filleul/ce67fddde1a84a768d9f84ea04f2a893720401ba944428a57f5dd9d804a62c60?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain
Merci
- Boulet_BillSosheur hyperactif
Franck91 Ton lien ne fonctionne pas.
- Franck91Sosheur hyperactif
Bonjour Boulet_Bill je viens de vérifier, mon lien fonctionne :)
Sinon tu peux m'envoyer par MP ton adresse mail pour que je te fasse parvenir l'invitation.
- Boulet_BillSosheur hyperactifSinon j'ai cru lire que le nombre de filleuls par parrain était limité à 6.
Si on clique sur le lien d'un parrain et que celui ci a déjà atteint son "quota", cela nous sera notifié ?
Histoire qu'on puisse en choisir un autre est bénéficier du mois gratuit quand même ...
Merci :)
Contenu connexe
- 1,8 kVues0like6Commentaires