annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage - Code reçu et renseigné lors de la souscription n'apparait pas dans le contrat

manu2571
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne vois nulle part le code parrainage que j'ai renseigné lors de la souscription en ligne et crains de ne pouvoir en bénéficier.

Comment avolir confirmation de sa prise en compte ?

Merci pour votre assistance

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous avez renseigné le code lors de la souscription alors il n'y aura pas de problème. Vous le verrez sur votre première facture qui à la base, sera gratuite si vous avez bien entré le code où il fallait. Dans le cas contraire, vous devrez contacter un conseiller Sosh pour régler le problème.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >