Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage - Code reçu et renseigné lors de la souscription n'apparait pas dans le contrat

Bonjour,

 

Je ne vois nulle part le code parrainage que j'ai renseigné lors de la souscription en ligne et crains de ne pouvoir en bénéficier.

Comment avolir confirmation de sa prise en compte ?

Merci pour votre assistance

1 réponse1
Bonjour,

Si vous avez renseigné le code lors de la souscription alors il n'y aura pas de problème. Vous le verrez sur votre première facture qui à la base, sera gratuite si vous avez bien entré le code où il fallait. Dans le cas contraire, vous devrez contacter un conseiller Sosh pour régler le problème.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés