Parrainage compromis

FloMe
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci par avance de prendre le temps de lire mon message :smileyhappy:

 

Je souhaite souscrire un nouveau forfait pour ma soeur à 4e99, j'ai essayé avec un code de parrainage (même 2 à vrai dire) et j'ai à chaque fois le message suivant : "Cette promotion n'est pas valable avec votre sélection."

Je ne vois pourtant pas dans les conditions de "sélection" à laquelle s'applique ou pas le parrainage. 

 

Pouvez-vous m'éclairer ?

Flo

6 réponses6

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

@FloMe Voici des explications et les conditions : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Si vous y avez bien droit, prenez contact avec le tchat.


À bon droit, aider on doit !

FloMe
Sosheur occasionnel

C'est ce que j'avais lu, et je ne vois toujours pas le problème avec relecture, je suis bel et bien client depuis plus d'un mois, donc je peux parrainer sans soucis à priori...

Merci pour avoir pris le temps de me répondre. :Content:

 

tom42
Top Contributeur

Et votre soeur, n'est pas cliente Orange ?


À bon droit, aider on doit !

FloMe
Sosheur occasionnel

Non car ma soeur a 11 ans, et c'est son premier forfait. 

J'ai contacté le tchat, et finalement en ressayant de finaliser la commande en même temps le code a été accepté. 

 

J'espère que cette fois la commande passera, car la première fois, pas de mail de confirmation, pas de retrait et ... pas de sim, j'ai encore été redirigé sur la page d'accueil après la validation de la CB sans confirmation.

 

Merci pour votre aide.

chubb
Ancien Top contributeur

Il faut être majeur pout être titulaire d'un forfait Sosh donc ça ne pourra aller

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

FloMe
Sosheur occasionnel

C'est moi qui le prends pour elle du coup, mais mon propre forfait est au nom de ma mère, donc il n'y a pas de conflit apriori. En tout cas le système le valide, je suis allé jusqu'au paiement de la CB mais toujours pas de mail de confirmation. Le tchat m'a dit de revenir dans 24h car la commande n'apparâit pas dans le système pour l'instant.