le
16-03-2017
12:34
- dernière modification le
16-03-2017
13:34
par
_Modérateur_
Bonjour
J'ai parrainé quelqu'un qui a profité de l'offre parrainage de un mois gratuit mais le parrain (moi), aussi devait en bénéficier or je constate que mes factures ne changent pas! Dommage de ne pas avoir d'interlocuteur Sosh et un service que l'on puisse contacter directement! Quelqu'un peut m'aider??? Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le
16-03-2017
12:41
- dernière modification le
16-03-2017
13:35
par
_Modérateur_
Salut @GGMIDI
Que dit le suivi de Parrainage, "mes invitations"
Pour le parrain, il faut patienter 1 à 2 mois après la fin de l'opération promotionelle.
Sinon contacter le Tchat : Accueil Aide et Contact
le 16-03-2017 16:54
Bonjour jeanjd63 dans "mes invitations" il y a : invitation 24/01/17 souscription 31/01/17
le 16-03-2017 16:56
Donc pas de soucis, il faut simplement patienter.
le 16-03-2017 17:03
ah ok je patiente... merci pour votre réponse jeanjd63
bonne fin d'aprem:catvery-happy:
le 16-03-2017 17:06
Pas de quoi.:smileyhappy: