Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage et offre de deux mois de forfaits au lieu d'un

bonsoir les sosheurs, j'ai parrainé un membre de ma famille et j'ai reçu un message le lundi 23 octobre de sosh disant que  jusqu'au 15 novembre : 1 filleul = 2 mois offerts sur votre forfait. J'ai donc saisi cette offre, je n'ai eu qu'un mois offert alors qu'en dites vous ?

1 réponse1
Bonsoir,

Vous pouvez demander votre deuxième mois à un conseiller Sosh dès lundi.

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur.
Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis cliquez sur "gérer le forfait"
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile"
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller"

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >