le 05-10-2017 15:38
Bonjour,
j'ai souscri à un abonnement en me faisant parrainer, hors en me demande de payer le 1er mois qui doit être gratuit avec le parrainage. Comment contacter un consiller pour rectifier ce problème ?
le 06-10-2017 15:58
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier afin de vérifier que le parrainage est bien pris en compte, merci de venir vers moi en Message privé en me communiquant votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2017 14:53
Bonjour,
j'ai le meme problème,
je me suis abonné suite à un parrainage mais ni mon parrain ni moi meme n'avont eu de mois gratuit ...
De plus j'ai toujours des soucis de messagerie vocale que vous n'arrivez pas à regler...
je suis extrèmement decu et perds patience ...
Alexis
le 10-10-2017 15:03
@Papiss57 Bonjour,
Afin de consulter vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
Pour votre parrain et vous-même.
frankD