le 01-06-2015 09:54
Bonjour,
J'ai parrainé ma copine qui était chez un autre opérateur de venir chez sosh le mois dernier, elle a donc obtenu un mois gratuit ce mois-ci, jusque là tout va bien. Par contre moi, étant client avec une offre mobile + internet, je n'ai eu aucune réduction ce mois-ci, est-ce normal ? Merci pour vos réponses !
Vous souhaitant une bonne journée
le 01-06-2015 10:07
ça sera sur ta prochaine facture je pense.
Regarde les conditions de parrainages concernant une précédente période de parrainage --> http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
"Pour le Parrain, le(s)mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/lesfacture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 20/04 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 05/03/2015 et le 01/04/2015) "
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--