le 09-02-2017 14:09
Bonjour :smileyhappy:,
Client sosh mobile + livebox depuis novembre 2016, je n'arrive pas à me connecter au parrainage.
J'ai essayé tous les trucs donnés par la communauté: changer de mot de passe, espacer les chiffres de mon numéro de téléphone, et d'autres trucs plus inutiles les uns que les autres.
Je voudrais donc qu'un web conseiller me dise quoi faire:smileyfrustrated:
le 09-02-2017 18:53
Bonsoir @fredhunter,
Il y a des petits problèmes de connexion quelque fois sur cette page.
Je vous invite à réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le tchat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Il faudra bien donner les informations clients ( parrain et filleul ) avec les numéros de portable et les adresses mails concernées au conseiller qui devrait pouvoir enregistrer le parrainage.
À bon droit, aider on doit !
le 11-02-2017 14:51
Bonjour,
J'ai beau me co et me reco; utiliser chrome, safari ou ie RIEN ne marche :smileymad:
Même chose pour le Chat :smileymad:
le 13-02-2017 07:27
J'ai le meme probleme.
je suis pourtant connectée mais impossibilité de pouvoir envoyer un mail
je reviens toujours sur la page se connecter !!!!
énervant ce système sosh
c'est du très très bas de gamme
le 13-02-2017 14:01
En effet. Je ne le vous fait pas dire !
le 14-02-2017 13:01
Ça ne marche toujours pas !
Y a-t-il un web-conseiller de connecté ou est-ce seulement de la publicité mensongere passible de plainte à la répression des fraudes ?