Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage la 2nde ligne d'une personne déja titulaire d'une offre SOSH

Bonjour,

 

J'ai lu que " le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage".

C'est dans les conditions de l’opération de parrainage.

 

Par ailleurs, on comprend que le but d'un parrainage est de capter de nouveaux clients et, in fine, de nouveaux contrats.

Voir dans ce forum : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/PARRAINAGE-%C3%89TENDU/idi-p/1831136

 

Voici mon cas :

 

J'ai deux téléphones portables et 2 lignes mobiles.

  • n° 1 = ligne SOSH mobile 4,99 € qui est utilisée par mon fils mineur (14 ans), le contrat est à mon nom.
  • n° 2 = ligne SFR mobile pour mes besoins personnels, le contrat est à mon nom.

Je souhaite convertir le contrat de la ligne SFR en contrat SOSH.

Pour conserver mon numero d'appel (portabilité), le nouveau contrat SOSH doit être à mon nom.

Or je suis déjà titulaire d'une offre SOSH.

 

Question :

 

Etant donné qu'il s'agit pour SOSH de gagner ( non pas un nouveau client mais ) un nouveau contrat, puis-je beneficier des avantages de l'opération de parrainage ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Non, on ne peut pas être parrainé quand on a déjà une ligne à son nom (pour la raison évoquée au dessus : quelqu'un dans ce cas n'a pas besoin d'être convaincu de "tester" Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Le but du parrainage est de gagner des clients, pas des contrats supplémentaires pour des clients déjà convaincus...

 

En l'occurence, on ne peut pas s'auto-parrainer.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv,

 

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas tout à fait à ma question.

 

En effet,  il ne s'agit pas "d'auto-parrainage" puisque je ne serai pas mon parrain. Mon parrain sera une personne X titulaire d'un contrat SOSH ... etc 

 

Reformulée autrement, la question est :

 

Puis-je être parrainé pour une 2nde ligne alors que je suis déja titulaire d'un contrat SOSH ?

 

 

Cordialement,

 

PS :

Je ne fais pas partie des "clients déjà convaincus".

M'étant fait e****** durant plusieurs années par ORANGE, je n'hésite pas à comparer et à changer d'opérateur; la preuve. Et je précise que, selon mes critères,  SANS parrainge l'offre SOSH n'est PAS compétitive.

 

Non, on ne peut pas être parrainé quand on a déjà une ligne à son nom (pour la raison évoquée au dessus : quelqu'un dans ce cas n'a pas besoin d'être convaincu de "tester" Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés