le 21-07-2018 15:21
Bonjour,
J'ai parrainé 6 nouveaux clients Sosh depuis le mois de mai dernier, toutefois mes factures ne prennent pas en compte ces parrainages en terme de gratuité.
Merci de votre retour.
Cacharel
le 21-07-2018 15:22
le 21-07-2018 15:26
Bonjour stephrem,
Ces parrainages ont été validés avec une date de souscription.
le 21-07-2018 15:28
D’accord et ils ont été validés à quelle date?
j’ai parrainé le 25 mai et je viens juste d’avoir le mois offert sur ma facture du 18 juillet.
le 21-07-2018 15:37
Voici un récapitulatif de mes parrainages validés en 2018 :
25/02
30/03
13/05
05/06
05/06
05/06
09/06
05/07
Ma dernière facture à 0,00 € est celle du 20/03/2018.
le 21-07-2018 15:48
Vous auriez dû avoir la remise pour celui du 13 mai éventuellement mais pas ceux de juin. Le délai est de 8 semaines environ pour avoir la remise.
le 21-07-2018 15:49
Comment faire une réclamation ?
le 21-07-2018 16:00
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2018 16:49
J'ai pu contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Je tiens à vous remercier pour votre aide et la pertinence de vos réponses.
Bien cordialement.
le 21-07-2018 18:21