Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage permanent, quid de l'ancienneté du parrain ?

Bonjour,

 

Suite à la lecture de l'article https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-parrainage-Sosh-est-de-retour-de-mani%C3%A8re-permanente/ba-p/..., que devient la pertinence de l'article des conditions relatives au parrain :


"Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh.... au minimum 1 mois avant le début de l'opération" ? (date de début de l'opération = 2 mars 2015)

= être client Sosh avant le 5 février 2015 !

Est-ce que finalement cette offre de parrainage est bien pérenne ? et donc accessible aux clients qui ont au moins 1 mois de souscription mais après le 5 février 2015 ?

 

Merci de votre aide !

3 réponses3

Bonjour,

 

@kisskool9 l'offre de parrainage est bien pérenne comme l'indique @Flo_market dans la News que vous avez mis en lien.

"Comme vous pouvez le voir sur la page parrainage , il est indiqué une date de fin d'opération - il s'agit d'une obligation juridique d'information - MAIS l'opération est bien péréenne et continuera toute l'année sans coupure"


À bon droit, aider on doit !

Merci pour cette réponse.

 

Toutefois, ça ne dit pas si je suis client Sosh depuis le 1er mai par exemple = au moins 1 mois de souscription à un service Sosh, que je peux parrainer quelqu'un ?

 

La date de début d'opération semble toujours être le 5 mars 2015 et donc l'éligibilité à un client avant le 5 février 2015 !?

Si c'est tout bon, ne vous inquiétez pas.

Dixit : "Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage"


À bon droit, aider on doit !