Parrainage

Parrainage permanent, quid de l'ancienneté du parrain ?

Parrainage

Parrainage permanent, quid de l'ancienneté du parrain ?

Bonjour,

 

Suite à la lecture de l'article https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-parrainage-Sosh-est-de-retour-de-mani%C3%A8re-permanente/ba-p/..., que devient la pertinence de l'article des conditions relatives au parrain :


"Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh.... au minimum 1 mois avant le début de l'opération" ? (date de début de l'opération = 2 mars 2015)

= être client Sosh avant le 5 février 2015 !

Est-ce que finalement cette offre de parrainage est bien pérenne ? et donc accessible aux clients qui ont au moins 1 mois de souscription mais après le 5 février 2015 ?

 

Merci de votre aide !

3 réponses

Bonjour,

 

@kisskool9 l'offre de parrainage est bien pérenne comme l'indique @Flo_market dans la News que vous avez mis en lien.

"Comme vous pouvez le voir sur la page parrainage , il est indiqué une date de fin d'opération - il s'agit d'une obligation juridique d'information - MAIS l'opération est bien péréenne et continuera toute l'année sans coupure"

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Highlighted

Merci pour cette réponse.

 

Toutefois, ça ne dit pas si je suis client Sosh depuis le 1er mai par exemple = au moins 1 mois de souscription à un service Sosh, que je peux parrainer quelqu'un ?

 

La date de début d'opération semble toujours être le 5 mars 2015 et donc l'éligibilité à un client avant le 5 février 2015 !?

Si c'est tout bon, ne vous inquiétez pas.

Dixit : "Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage"

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

480 sosheurs
connectés